bah pour faire le montage que le gars à fait une conduite à droite ou à gauche ne fait pas de différence... regarder il a les gobellet du pédalbox en décalé ... on peut donc aisément suposé que ce n'est pas des masses plus facile car pour des problèmes évités combien d'autre sont apparu ?
Ceci dit je serais curieux de connaitre le potentiel de la 'bête'...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑lun. 17 juin, 2013 13:43bah pour faire le montage que le gars à fait une conduite à droite ou à gauche ne fait pas de différence... regarder il a les gobellet du pédalbox en décalé ... on peut donc aisément suposé que ce n'est pas des masses plus facile car pour des problèmes évités combien d'autre sont apparu ?
Ceci dit je serais curieux de connaitre le potentiel de la 'bête'...
le collecteur d'échappement et le turbo sur une conduite à droite. ils passent pas en plein millieu de ta colonne de direction!
Dernière modification par carayann le lun. 17 juin, 2013 18:38, modifié 1 fois.
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!
carayann a écrit : ↑lun. 17 juin, 2013 16:27le collecteur d'échappement et le turbo sur une conduite à droite. ils passent pas en plein millieu de ta colonne de direction!
Justement,il y a des modifs en moins quand c'est une conduite à droite,et à l'inverse on peut avoir des soucis lors d'achats de pièce en Angleterre (collecteur d'échap. par exemple...) Des kit de durite de LDR spécifiques au swap C20XE/LET dans Manta B/Ascona B,qui sont propres aux modèles d'outre manche et pas montable chez nous!