Page 1 sur 1
Publié : ven. 28 juin, 2013 06:26
par Eric M
5è Edition de notre Opel Renault Classic.
Circuit du Var (Le Luc) le 28 juillet 2013

Je rappelle les conditions d'accès :
- inscrire une Opel ou une Renault ancienne. Et dérivés (Alpine, Lotus etc...)
- télécharger et faire parvenir les documents à :
RENAULT 5 SPORT CLUB. 22 rue de la Chapelle – 83390 PIERREFEU DU VAR
Télécharger les documents :
-
Règlement Opel Renault Classic-
Engagement Opel Renault Classic.
Publié : mer. 03 juil., 2013 17:50
par aircinq
Bonsoir à tous,
Reçu ce jour l'engagement d'un habitué de cette manifestation : Jean-Yves
Bienvenu à cette 5ème édition.
PS : Pour des raisons de gestion des engagements et pour répartir les tâches entre le ROCS et le R5SC, étant donné que le ROCS doit gêrer les inscriptions à l'Opelaïade, le R5SC s'occupe des engagements à Opel Renault Classic.
Venez nombreux
Publié : mer. 03 juil., 2013 18:11
par aircinq

aux
Publié : mer. 17 juil., 2013 07:11
par aircinq
ATTENTION ! ATTENTION !
Si vous souhaitez participer à cette 5ème édition
Merci de faire parvenir votre engagement au R5SC qui gère les inscriptions du OPEL RENAULT CLASSIC
Michel
Publié : mer. 17 juil., 2013 13:21
par SleeperStyle
J'y crois pas trop mais au cas ou... si vous décidez d'autoriser autre chose, j'ai tjrs une BMW.
Publié : lun. 22 juil., 2013 19:33
par TOXIC
Salut à tous, je confirme que la CORSA sera bien présente pour cette chaude journée, je suis juste très à la bourre sur le remontage de mon GT (pas une R5 gt mais une OPEL bien sur

)
Publié : mer. 31 juil., 2013 09:32
par Eric M
Je tiens à remercier tous les participants à ce 5è Opel Renault Classic, comme ceux des éditions précédentes. Comme nous vous l'avons indiqué au briefing, il y a de fortes chances que c'eut été la dernière édition de cette formule, qui semblait pourtant ravir tout le monde.
Malheureusement, le nerf de la guerre : les finances, sont déplorables. Nous n'avons jamais fait de bénéfice et même n'avons pas couvert les frais sur la précédente édition. Cette 5è est un désastre financier qui va nous obliger à revoir notre copie sous peine de mettre en péril la survie des 2 clubs.
En tous cas j'ai été très heureux de participer à cette belle aventure et je n'ai vraiment rien à regretter... il fallait le faire, et grâce à vous nous l'avons fait.
Merci à tous.
Publié : mer. 31 juil., 2013 10:18
par wim bos
Pour moi c'était une journée formidable et je remercie les organisateurs pour cet initiative.
C'est clair et nette que les frais doivent être entièrement portés par le participants et pas pour une partie par le club organisateur, qui n'est pas l'ACM !
Seule manière pour éviter un débâcle financiel est de demander, loin avant, aux intéressés un chèque nettement plus grand (sans l’encaisser) et faire un remboursement partiel le jour de l’événement.
Publié : mer. 31 juil., 2013 20:53
par SleeperStyle
Il n'est pas réaliste de demander aux participants de s'acquiter d'une somme variable et indéfinie à l'engagement...
Si avec un engagement raisonnable (- de 200€) cette journée ne fait pas le plein, il faut envisager d'être un peu moins selectif !
Opel/Renault, sur le papier il y a matière a faire le plein et a rentrer dans ses sous. D'ailleurs à la vue des photos des éditions précédentes j'aurais pensé que l'équilibre était atteint. Maintenant si l'effort conjoint des 2 clubs ne suffit pas il faudra aller chercher d'autres solutions... s'associer à d'autres clubs, changer de concept et accepter plus de caisses, communiquer par d'autre moyens autour de l'évenement... ou ne plus l'organiser.
Publié : mer. 31 juil., 2013 21:30
par Eric M
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 31 juil., 2013 20:53Il n'est pas réaliste de demander aux participants de s'acquiter d'une somme variable et indéfinie à l'engagement...
Si avec un engagement raisonnable (- de 200€) cette journée ne fait pas le plein, il faut envisager d'être un peu moins selectif !
Opel/Renault, sur le papier il y a matière a faire le plein et a rentrer dans ses sous. D'ailleurs à la vue des photos des éditions précédentes j'aurais pensé que l'équilibre était atteint. Maintenant si l'effort conjoint des 2 clubs ne suffit pas il faudra aller chercher d'autres solutions...
s'associer à d'autres clubs, changer de concept et accepter plus de caisses, communiquer par d'autre moyens autour de l'évenement... ou ne plus l'organiser.
Tout à fait. Et ces évenements existent déjà et ne nous conviennent pas, c'est la raison pour laquelle on avait créé la formule. Donc ne plus l'organiser semble être la plus sage décision.