Publié : sam. 29 juin, 2013 13:21
salut
J aimerais avoir une marche a suivre pour régler correctement le carbu entre les réglages de ralenti , d enrichissement et surtout de la pompe de reprise et autre si il y a .
le probleme concerne une coupure dans l alimentation en essence que j ai depuis un bon moment et que je n arrive pas a régler , ni mon mécano d ailleur...
le ralenti et l enrichissement paraisse bien réglé Mais
lorsque j accelere jai un retard dalimentation en essence et une fois sur 2 je cale.
mon mecano m a dit que la membrane de pompe de reprise était certainement morte, je l ai donc remplacée
.
j ai vu qu il y avait un réglage aussi de cette pompe de reprise,
l'action de la pompe de reprise est lié a la pédale d accélérateur.
Je voudrais savoir comment doit on régler cette vis , elle est complétement desserrée et est actionné aprés la commande des gaz actuellement... est ce normal???
Merci
julien
J aimerais avoir une marche a suivre pour régler correctement le carbu entre les réglages de ralenti , d enrichissement et surtout de la pompe de reprise et autre si il y a .
le probleme concerne une coupure dans l alimentation en essence que j ai depuis un bon moment et que je n arrive pas a régler , ni mon mécano d ailleur...
le ralenti et l enrichissement paraisse bien réglé Mais
lorsque j accelere jai un retard dalimentation en essence et une fois sur 2 je cale.
mon mecano m a dit que la membrane de pompe de reprise était certainement morte, je l ai donc remplacée
.
j ai vu qu il y avait un réglage aussi de cette pompe de reprise,
l'action de la pompe de reprise est lié a la pédale d accélérateur.
Je voudrais savoir comment doit on régler cette vis , elle est complétement desserrée et est actionné aprés la commande des gaz actuellement... est ce normal???
Merci
julien