Publié : lun. 22 juil., 2013 12:03
Bonjour tous le monde!
Je reprend un coups de motiv pour garder la city!
Je vais donc essayer de régler la panne que j'ai en ce moment mais j'ai besoinn de vous pour l'enquete...
Apres avoir fonctionner tout à fait normalement, j'ai garé la voiture pendant 3 semaines. Quand je l'ai rerise, impossible de démarrer. ayant une pompe a essence avec interupteur, je me suis rendu compte que le moteur est immediatement moyé quand j'allume la pompe a essence.
J'ai vérifier certain points et j'ai donc, l'allumage, la pompe, les injecteurs qui fonctioonent bien (en tout cas ils claquent bien quand je les met au 12v).
J'ai utilisé la fonction recherche et il semblerait que la sonde de temp eau qui sert au calculo (c20xe je le rappel) peut faire ça. Si la resistance est infinie, il croit qu'il fait froid et surenrichit.
J'ai mesuré et j'ai 1.7KOhm à 29°C, je n'ai pas pu valider cette valeur car je n'ai pas trouvé. Savez vous si cela montre une sonde OK ou KO?
Si cela est OK, avez vous d'autre pistes?
Je precise que j'arrive a demarrer le moteur avec pompe a essence coupée et les restes d'essence de la derniere noyade, et que dans ces conditions le moteur se comporte normalement le temps de bruler l'essence restante)
Merci beaucoup d'avance a ceux qui m'aideront a retrouver de la motiv pour continuer!
Je reprend un coups de motiv pour garder la city!
Je vais donc essayer de régler la panne que j'ai en ce moment mais j'ai besoinn de vous pour l'enquete...
Apres avoir fonctionner tout à fait normalement, j'ai garé la voiture pendant 3 semaines. Quand je l'ai rerise, impossible de démarrer. ayant une pompe a essence avec interupteur, je me suis rendu compte que le moteur est immediatement moyé quand j'allume la pompe a essence.
J'ai vérifier certain points et j'ai donc, l'allumage, la pompe, les injecteurs qui fonctioonent bien (en tout cas ils claquent bien quand je les met au 12v).
J'ai utilisé la fonction recherche et il semblerait que la sonde de temp eau qui sert au calculo (c20xe je le rappel) peut faire ça. Si la resistance est infinie, il croit qu'il fait froid et surenrichit.
J'ai mesuré et j'ai 1.7KOhm à 29°C, je n'ai pas pu valider cette valeur car je n'ai pas trouvé. Savez vous si cela montre une sonde OK ou KO?
Si cela est OK, avez vous d'autre pistes?
Je precise que j'arrive a demarrer le moteur avec pompe a essence coupée et les restes d'essence de la derniere noyade, et que dans ces conditions le moteur se comporte normalement le temps de bruler l'essence restante)
Merci beaucoup d'avance a ceux qui m'aideront a retrouver de la motiv pour continuer!