Publié : ven. 26 juil., 2013 17:19
hello,
je viens d'acheter un allumage électronique PERTRONIX pour ma Kadett GT/E. Je viens de le monter et je m'aperçois que le moteur ratatouille. Est ce dû à la résistance de ma bobine qui n'est que de 2 ohms alors que sur la fiche de montage il est dit que la résistance doit au moins être égale à 3 ohms ?
Si c'est dû à ça , on peut dire que c'est de l'arnaque car sur leur site (au moment de l'achat) rien n'indique que leur PERTRONIX pour Opel doit être couplé à une résistance additionnelle.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
A+
papygte
je viens d'acheter un allumage électronique PERTRONIX pour ma Kadett GT/E. Je viens de le monter et je m'aperçois que le moteur ratatouille. Est ce dû à la résistance de ma bobine qui n'est que de 2 ohms alors que sur la fiche de montage il est dit que la résistance doit au moins être égale à 3 ohms ?
Si c'est dû à ça , on peut dire que c'est de l'arnaque car sur leur site (au moment de l'achat) rien n'indique que leur PERTRONIX pour Opel doit être couplé à une résistance additionnelle.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
A+
papygte