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Publié : mar. 16 juin, 2009 10:05
par sa-manta
salut a tous ! Image j'ai presque tout dit dans l'entré du message.

je viens de remetre en route la manta apres sa restauration est je m'aperçoit que mon regulateur de pression n'arrive plus a etre remplit par la pompe. Image

la pompe a etait deja changé il y a 4ans pas une neuve. mon mouteur c'est un 1600S .

alors je me pose la question esque les pompes mecanique d'amorssage de gazoil sur les diesiel CIH des rekord en 2.1d et 2.3d pourrait etre plus puissante pour asspiré le carburant de mon reservoir ? Image

pour info les durite son neuve en (diam 8 interieur) rigide sorti reservoir neuf avec deux raccord en PER de 8 aussi. Image

Publié : mar. 16 juin, 2009 18:47
par SleeperStyle
Pourquoi tu veux remplir ton regulateur ?
La caisse tourne correctement ou pas ?

Publié : mer. 17 juin, 2009 22:29
par sa-manta
ben justement quand elle a fait que de la ville est que je la park elle va se metre a vouloir calé.
sinon si j'ai fait du mixte je la park au taff est elle roronne comme un chat.
est la le regulateur est plein.
seul chose que je remarque c'est quel n'a jamais le meme ralenti. c'est ou je suis au dessus des 1000tr/mn ou a peut pres 700tr/min. moteur chaud biensur.
alors la je ne voit plus trop ou sa pourait venir vu que tout a etait commencé avant est apres resto carosserie.

juste une legere odeur de melange trop riche quand elle chute de regime pour partir a 800/700tr .

Publié : jeu. 18 juin, 2009 20:54
par SleeperStyle
Mouais..... parait pas evident que ca vienne de là, enfin je sais pas, avec si peu d'info ca releverait de la voyance. Disons que j'ai pas l'impression qu'un régulateur soit souvent rempli, sur ma caisse de course il est tjrs a moitié plein/vide. En accélération le niveau descend, en déccélération il remonte.

Publié : jeu. 18 juin, 2009 20:59
par Eric M
Le mien est au 3/4 en général, mais jamais plein.
Par contre j'ai déjà eu un problème dessus. La membrane était naze et j'avait de gros problème de... régulation. Elle avait tendance à pomper.

Publié : jeu. 18 juin, 2009 22:20
par sa-manta
voila vous avait mieux espliqué que moi se qui se passe avec le regulateur. c'est comme il dit SleeperStyle. mais a l'envers.

j'esplique. moteur en acceleration (a vide) il se rempli est au ralenti il se vide qu'il en reste a peine 1/4 dedans.
j'ai refait une verif a mes colliers est il sont tous bien serré. je n'arrive pas a comprendre le phenomene qui se passe sous le capot.