anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 avec le maitre cylindre d'oméga plus besoin de répartiteur
car il est SUR le maitre cylindre de frein
Ce qui ne doit pas l'empêcher de déconner quand il en a marre...
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 avec le maitre cylindre d'oméga plus besoin de répartiteur
car il est SUR le maitre cylindre de frein
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 a oui et explique moi ce que j'ai SUR mes 2 manta B ????
j'ai dit masterac DIESEL ceux des essences est bien plus gros
a mon avis c'est là ton erreur
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Effectivement... on avait le même problème sur la Kadett Gr 2 d'Opelix.
En virant le répartiteur tu obtiens du 50/50 avant/arrière, ce qui n'est pas si mal sur ces autos.
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Quelle est la répartition d'origine? 70%AV et 30%AR?
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
On peut carrément le virer!!!
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Et avec le poids du moteur à l'avant,ça ne risque pas de merder?