Publié : mar. 30 juil., 2013 16:07
Voilà, actuellement sur ma Rekord 1.9 S, j'ai un Weber 32/36 en lieu et place du Zenith INAT 35/40 d'origine.
Or, j'aimerais bien revenir à l'origine.
J'ai toujours le Zenith d'origine mais :
1. Il est encrassé en apparence.
2. Il avait le starter auto qui divaguait à l'époque où il a été démonté (bilame mort).
3. Les joints n'ont probablement jamais été changé.
Dans l'hypothèse où un nettoyage/révision/remplacement des joints s'imposerait, qu'est-ce qui d'après vous serait le moins cher :
- Faire nettoyer/réviser/remplacer les joints, pièces et M.O. comprise ;
Subsidiairement, est-ce que c'est chaud à faire soi-même ?
- Remplacer par un neuf, soit à peu près 450 € tout de même si j'en juge sur la Baie.
Or, j'aimerais bien revenir à l'origine.
J'ai toujours le Zenith d'origine mais :
1. Il est encrassé en apparence.
2. Il avait le starter auto qui divaguait à l'époque où il a été démonté (bilame mort).
3. Les joints n'ont probablement jamais été changé.
Dans l'hypothèse où un nettoyage/révision/remplacement des joints s'imposerait, qu'est-ce qui d'après vous serait le moins cher :
- Faire nettoyer/réviser/remplacer les joints, pièces et M.O. comprise ;
Subsidiairement, est-ce que c'est chaud à faire soi-même ?
- Remplacer par un neuf, soit à peu près 450 € tout de même si j'en juge sur la Baie.