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Publié : sam. 07 sept., 2013 06:16
par Maxor
en remontant le faisceau hervé a vu que le fil résistif chauffé, j'ai regardé sur le net il s'appelle aussi fil chaud mais il ne crame pas il est prévu pour résister à 1150°C donc hervé ne s'est pas inquiété

je vous pose la question avez-vous également remarqué cet effet sur le fil transparent qui va à la bobine ?

Publié : sam. 07 sept., 2013 07:16
par Jay
Il sert à abaisser la tension de la bobine, c'est normal.

Publié : sam. 07 sept., 2013 07:43
par Maxor
ça change rien que ce soit une bobine injection ou une bobine V6 ou V8 plus puissante pas de risque de surchauffe ?

ce qui inquiète c'est qu'il passe dans le faisceau avec tous les autres fils

Publié : sam. 07 sept., 2013 07:47
par Jay
Sur une bobine injection, je ne pense pas qu'il y ait de fil resistif donc ça n'ira pas, ta bobine ne sera pas alimenté en 12V (comme elle le demande)