DODGE

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wim bos
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Message par wim bos »

:grr: seule chose que je peux te conseiller est: Retour en Belgique.

Tu auras des gros frais pour mettre ce véhicule en état et après beaucoup des frais et problèmes pour la faire immatriculer, ton installation GPL est certainement pas aux normes françaises etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sa-manta
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Message par sa-manta »

pour ton installation au gpl demande le moi je suis agree a controlé sa au boulot ( suis dans le ct) si tu est d'accord gillou.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
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comoav8
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Message par comoav8 »

wim bos a écrit : ven. 13 sept., 2013 17:13:grr:  seule chose que je peux te conseiller est: Retour en Belgique.

Tu auras des gros frais pour mettre ce véhicule en état et après beaucoup des frais et problèmes pour la faire immatriculer, ton installation GPL est certainement pas aux normes françaises etc.


Wim, je t'autorise à râler mais c'est tout.
Tu ne sais pas grand chose de mon affaire.
Même si j'ai fait la connerie d'acheter sans voir ni essayer, l'avenir n'est pas noir.
Toute l'installation GPL est aux normes 67R01.
Je suis allé voir un garage d'américaines près de chez moi spécialisé dans l'homologation des US cars au GPL.
Au vu de la fiche des appareils, c'est OK.
A part deux trois trucs à contrôler mais le fait d'être 67R01, c'est du bon et c'est valide jusque 2015.
La corrosion est très spectaculaire mais ce n'est pas la mort.
Certes, je suis le bon pigeon d'un vendeur.
Tant pis, c'est du passé.
Le principal est de faire rouler cet engin.
Sylvie adore et moi aussi.
Fin du post.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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bracelli
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Message par bracelli »

:bien: si vous etes motivés y a pas de rouille .
comme ont dit ." clavettes et boulons " à toi la débrouille .
GUY
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wim bos
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Message par wim bos »

Au moins quelques points de positifs :sol:

Alors, tu viens l'année prochaine à l'Opelaïde avec ton bijou ? :mantakc:
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comoav8
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Message par comoav8 »

Je ne vais pas attendre l'OPELaïade pour le faire rouler, sois en sur.
:sol:
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l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:cou: hello mon gilloux je voie que tu n'a pas le temps de rigoler mais c'est que du bon :bien:
un fourgon originale pour la durite qui n'ai brancher nul par regarde si l'autre cote est sur la boite moi j'ai ça sur l’Oméga est c'est la mise a l'air libre pour éviter les surpressions dans la boite :hm:


:cou: :mantakc: bon courage
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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comoav8
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Message par comoav8 »

Salut Pascal.
Non, sur les US, beaucoup de servitudes à dépression.
Et cette durite va avec le système catalysé qui a été supprimé.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:bien:
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comoav8
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Message par comoav8 »

Hello les boys et les girls.
Parce que je n'en lis pas beaucoup mais il doit y en avoir, des girls.
Au moins une.
Alors, l'hiver a été profitable ?
Je n'ai rien branlé.
Mauvais temps, pas envie, autres choses courantes à faire . . . Toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas aller "au front" se battre !!!
Mais, aujourd'hui, je suis allé me battre.
Il fait beau, j'ai un peu lâcher l'ordi pour bouger mon cul.
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Voilà un bon outil pour décaper, dérouiller sans faire de poussières comme une tronçonneuse à disque.
Les dégâts et les risques d'éclats sont limités et mes voisins s'en portent mieux.
Avant la découpe de la partie malade.
En fin de vie même je dirais !!! :lol:
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A gauche, on voit le support de la main de suspension. Une fois le morceau d'acier du longeron ressoudé, j'ai encore une plaque d'acier de 2m/m à "tailler" pour le renfort longeron/traverse/main de suspension.
Comme de l'autre coté, déjà fait.
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Découpe autour de l'entretoise du support haut d'amortisseur qui traverse le longeron.
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La partie malade coupée, intérieur
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Extérieur
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De + ou - 15/20m/m d'épaisseur, il y a l'épaisseur d'une feuille de papier voir rien puisqu'on voit à travers.
Vu de l'intérieur, sur le dessus, la découpe du longeron et celle du plancher gauche.
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On voit le paquet de lame de suspension dans l'alignement.
Voilà les dernières nouvelles.
J'y retourne déjà pour reformer la tôle corrodée.
Puis la découpe des 2 tôles de plancher avec l'ondulation.
Pas évident l'ondulation à reproduire mais je crois avoir trouvé un truc pour le faire.
Je ferai des photos.
La clim m'embête, j'ai bien envie de la virer.
Surtout à cause de l'aspect corrodé des divers tuyaux.
J'ai peur que ça coince à l'homologation. . .
C'était un mini bus de 15 places à l'origine donc le chauffage est monté en caisse avec un 2e radiateur plus celui de la clim. Ca prend de la place car le ventilateur est sur le plancher.
Je ne sais pas encore.
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