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Publié : dim. 22 sept., 2013 16:30
par Michel
Slt
Il faut que je change les tambours ar de la kadett
Sur les sites de vente il y a
Jeux de tambour, cylindre et mâchoire
Il faut prendre les 3 séparément ou si j'achète le tambour il y a les autres trucs dedans
Publié : dim. 22 sept., 2013 17:09
par wim bos
Michel a écrit : ↑dim. 22 sept., 2013 16:30Slt
Il faut que je change les tambours ar de la kadett
Sur les sites de vente il y a
Jeux de tambour, cylindre et mâchoire
Il faut prendre les 3 séparément ou si j'achète le tambour il y a les autres trucs dedans
Là, il faut bien lire l'annonce mais normalement les tambours sont vendus séparément.
Le fait si tu dois remplacer tes mâchoires oui ou non dépends de la condition du ferodo, si les surfaces sont très inégales il faut mieux de changer ça aussi.
Publié : dim. 22 sept., 2013 17:56
par Michel
Merci je change tout
Donc il faut prendre les tambours+les mâchoires+les cylindres
Ok
Les tambours sont vendus par2, les mâchoires par4 par contre les cylindres il y a rien de note
Cela doit se vendre à l'unité
Il faut que j'en achète 2?
Par contrev il y a différentes marques bosh ate
Est qu'il y a une différences
Et est qu'il vaut mieux acheter tout de la même marque
Publié : dim. 22 sept., 2013 18:05
par wim bos
Si tes cylindres ne fuient pas et les pistons sont libres pourquoi les changer ?
Bosch et Ate sont tout les deux des marques réputées, Ate est une marque qui était monté à l'origine.
Publié : dim. 22 sept., 2013 18:42
par Michel
A priori il y a tout qui est pourri
Éric a mis 3 h pour débloquer la roue ar
les freins ont 35 ans et sont d'origine
Et puis j'en ai marre que tout le monde se moque de mon épave
Allez hop on vire tout
De toutes les façon il reste encore pas mal de matos d'époque
Merci encore
Publié : dim. 22 sept., 2013 18:48
par comoav8
Comment ça 3 heures ?
Y avait pas une masse dans le camion ?
Publié : dim. 22 sept., 2013 19:19
par Eric M
Oui, on a mis 3 heures (avec Monza84)... mais Michel n'a pas tout dit.
On a déjà mis une bonne 1/2 heure à descendre la Kadett du plateau avec une roue bloquée...
Ensuite on a bien mis 1/4 d'heure à démonter le tambour pour voir que tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDU
Puis le reste à tomber la culasse.
Bon !... 3 heures, c'est correct.
Publié : dim. 22 sept., 2013 19:35
par Michel
Et voilà
On repart avec les critiques
Merci beaucoup à Éric et à Laurent pour le boulot fait sur la voiture
Publié : dim. 22 sept., 2013 19:51
par comoav8
'taing, vous n'y avez pas encore mis le feu à cette caisse ?
Publié : lun. 23 sept., 2013 04:03
par Maxor
Eric M a écrit : ↑dim. 22 sept., 2013 19:19tout est mort ET QU'ELLE A ROULER UN BON MOMENT AVEC LE CÂBLE DU FREIN A FREIN TROP TENDUÂ
Eric c'est quoi comme pièce le frein à frein