Page 1 sur 8

Publié : mar. 10 févr., 2009 21:44
par monza84
Je vous présente donc celle grâce à qui ma passion pour les Opel anciennes est née, la Monza A2 20E de 1984 achetée neuve par mon grand-père en 1984 à la concession d'Opel Rabateau. C'est une auto qui est dans son jus mais plutôt bien conserver par mon grand-père et puis par mes soins depuis quelques temps Image .La couleur de la carrosserie est vert béryl et son équipement est assez complet: ordinateur de bord, vitres et rétro électrique, climatisation etc...
De plus, depuis 2 ans maintenant, celle-ci à le plaisir de faire des sorties avec des anciennes copines du Blitz pour son plus grand plaisir Image Image

A présent, quelques photos de la belle:

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite photo du moteur

Image

Image

Avec Bibi Image

Image

Et l'habitacle

Image

Voilà pour cette fois ci. D'autres photos viendront car je vais commencer quelques travaux sur cette grande dame qui le mérite bien Image

A+

Laurent Image

Publié : mar. 10 févr., 2009 22:00
par opelrekordccaravan
Bientôt le A derrière?

Publié : ven. 20 févr., 2009 16:56
par a200tq
Elle est vraiment très belle Image

Publié : sam. 21 févr., 2009 20:48
par monza84
Aller, encore une petite photo pour la route et prise ce matin Image (elle est assez poussiéreuse car elle est au garage depuis le mois d'Août)

Image

Image

Publié : sam. 21 févr., 2009 22:21
par Maxor
tu as de la chance d'avoir "hérité" d'une telle voiture dans cet état ! prends en bien soin car une restauration complète dans les règles coûte bonbon Image

Publié : lun. 31 mai, 2010 19:37
par MANTA3000
monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Aller, encore une petite photo pour la route et prise ce matin :jap: (elle est assez poussiéreuse car elle est au garage depuis le mois d'Août)

Image

:cou:

superbe voiture ! j'aime beaucoup cette teinte a l'ancienne, je possède une senator A2 3.0E de la même teinte avec les fauteuils velours vert, c'est une teinte rare !
la mienne est pour la pièce malheureusement trop de corrosion .....
la tienne est superbe prend en soin :lov:

Publié : jeu. 01 juil., 2010 18:39
par monza84
Bonsoir à tous,

tout merci Manta3000
Ce soir, je me suis de nouveau penchez sur mon problème de claquement au poussoirs/culbuteurs et en y regardant de plus près, je me suis apperçu qu'un culbuteur n'était pas comme les autres

Image

Le trou sur la gauche n'est sur aucun autre des culbuteurs et j'ai regarder sur mon autre culasse de 2.0, aucun culbuteurs n'a de trou. Donc, je voudrais savoir si celui-ci est bel et bien cassé.

Merci d'avance :jap:


Laurent

Publié : jeu. 01 juil., 2010 18:48
par Jay
Effectivement, j'avais jamais vu encore, il devait vraiment être trop serré :eek: vérifie ton poussoir et la came de l'ACT

Publié : jeu. 01 juil., 2010 18:54
par monza84
Je viens de regarder, apparement, la came n'a pas morflé et le poussoir que j'avais changer d'ailleurs récemment par 8 en bon état n'a pas morflé non plus :jap: . Bon, et bien il ne me reste plus qu' à trouver un autre culbuteur et :rouler: Merci de ta réponse Jay :jap:

Publié : jeu. 01 juil., 2010 19:02
par Michel
le culbuteur est specifique du 3l ?