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Publié : sam. 28 sept., 2013 17:33
par FACO62
voila je vien d acquerire une ascona b 1,2 j vous la presenteree d ici peut ;;;;;
bon mon souci et le suivant quand je demarre moteur froid starter tiree a fond la voiture se noye ...
starter tiree a moitier elle demarre corectemant mai une foid chaude si je relache le starter a fond elle cale
vous en penser quoie?????? MERCI d avence pour votre aide :clap:

Publié : sam. 28 sept., 2013 19:03
par sboek
ya un gros réglage au carbu à faire ? ce n'est peut-être pas grand chose.

vite des photos :clap:

Publié : sam. 28 sept., 2013 19:50
par FACO62
jme douter bien mai tu a trouver tes joint carbus ou?????? pour les photo demain jla presentes :sol:

Publié : sam. 28 sept., 2013 20:18
par sboek
pour le mien, ici même, mais c'est pas le même que le tien j'ai un solex 32 didta. essaye de cheker sur ebay.de, tu devrais t'en tirer pour un bon 30€.

tu peux lire aussi ceci: http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=5435

Publié : sam. 28 sept., 2013 20:36
par sboek
mais avant d'attaquer le carbu attend l'avis des spécialistes du forum, j 'en suis pas un :84:
je ne connais pas l'histoire de cette voiture ni son état, mais une bonne révision pour commencer sa peut pas faire de mal: vidanges moteur boite pont, vérifier l'écartement des contact au rupteur dans l'allumeur, voire changer doigt, rupteur, condensateur, tête de distributeur si besoin, vérifier les bougies, caler l'allumage etc...

Publié : dim. 29 sept., 2013 05:09
par wim bos
Avant de s'attaquer au carburateur il faut voir l'allumage, ps forcément besoin de commander des pièces mais surtout voir l'ouverture des vis platinées et le moment d'allumage.

Après il faut voir le carburateur, commences avec nettoyer (souffler) le gicleur de ralenti, il se présente comme un petit six-pan sur le coté du carburateur, légèrement plus bas que l'axe du clapet de starter.

Publié : dim. 29 sept., 2013 06:27
par FACO62
:jap: je regarde ce gicleur ce matin , mai pour l ecartemant des vis cet combien??? merci de votre aide :402:

Publié : dim. 29 sept., 2013 07:06
par wim bos
L'écartement des vis platinées est 0,4MM, mais avec des vis 'propres', avant il y avaient des toute petites limes pour limer la surface, je ne pense pas que ça existe encore donc mieux de les remplacer.

Mais le remplacement de la tête et doigt de delco ni des bougies ou câbles de bougie servent à quelque chose (sauf s'ils sont endommagés bien sûre) par contre un bon nettoyage peut faire du bien.

Publié : dim. 29 sept., 2013 10:10
par FACO62
bon je suis allez demontez mon cigleur pour le netoyee ; et je me suis rendu compte quil me manquee la vis de butee numero "37 sur la rta . cela a til une incidence ??????? :ref:

Publié : dim. 29 sept., 2013 11:10
par sboek
j'ai envie de dire oui, absolument, et ça doit être la source de tout tes problème.