ascona b 1,2 s
Christian sur tout les ohv différent que j ai démonter au moins 8 ou 9 il était tous traversant alors soie j ai vraiment pas de bols ou tu confond même quand tu remplace le démarreur il conseil de remonter a la pate car tu doit enlever support
moteur pour le remplacer
moteur pour le remplacer
c est pas une mode . mais un mode de vie
Chez les propulsions les trous sont traversants.
Pour démonter le démarreur il fallait bien démonter la patte du support moteur, sauf chez les C.
Pour démonter le démarreur il fallait bien démonter la patte du support moteur, sauf chez les C.
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- SleeperStyle
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FACO62 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 13:06la méthode TOOFFY :percer à 6.8 (filet M8 – pas 1.20), ensuite taraudage M8.
est franchement sa va super moins d 1 h de boulot
C'est 1,25 le pas pour du M8
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 30 déc., 2014 01:49, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 30 déc., 2014 01:47C'est 1,25 le pas pour du M8
sur mai taraud c est pas spécifier juste M8
Bon les news piston ok segment ok bielle et coussinet ok remontage des piston cet chaud
j ai décaper entièrement le bloc avec du DECAPEX et une brosse métallique sur perceuse ideal
mise en peinture du bloc avec antirouille standard rouge voila le résultat
j ai commencer a nettoyée une culasse 1200 ohv elle et étanche cet déjà pas mal
c est pas une mode . mais un mode de vie
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beau boulot,
effectivement tout les moteur (ohv) "propulsion" ont les percage pour support moteur tranpersant le bloc, mais pas les moteur "traction", ne pas oublié de monter un roulement pour le guidage de la queue de boite dans le vilebrequin, sur les moteur "traction" l'emplacement est prévu, mais il n'y a pas de roulement a l'intérieur!
il faut impérativement monté les vis avec du produit d'étanchéité, car même si il n'y a pas de pression, ca perd un peu par ces vis... perso, je les remonte au frein filet faible, voir normal, car ces vis peuvent avoir tendance a se desserer au fil des années... attention surtout pas de frein filet fort, car très difficile de retirer les vis pour remplacer un demarreur par exemple!
effectivement tout les moteur (ohv) "propulsion" ont les percage pour support moteur tranpersant le bloc, mais pas les moteur "traction", ne pas oublié de monter un roulement pour le guidage de la queue de boite dans le vilebrequin, sur les moteur "traction" l'emplacement est prévu, mais il n'y a pas de roulement a l'intérieur!
il faut impérativement monté les vis avec du produit d'étanchéité, car même si il n'y a pas de pression, ca perd un peu par ces vis... perso, je les remonte au frein filet faible, voir normal, car ces vis peuvent avoir tendance a se desserer au fil des années... attention surtout pas de frein filet fort, car très difficile de retirer les vis pour remplacer un demarreur par exemple!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.