Publié : mar. 01 oct., 2013 18:02
Je me présente donc comme le veut la règle:
Je bosse chez frogg racing qui prépare et restaure des vhc et modernes, je suis passionné de sport auto pour avoir pratiqué le rallye de 1980 a 1992 sur pratiquement toute la gamme d'opel de l'époque, de l'ascona A à la gsi 16v en passant par la kadett gte l'ascona B la manta gte ...
On vient d'acquérir l'ascona 400 de jean louis clarr dans un piteux état et avons entamé la restau.
Bien entendu il nous manque quelques pièces et les bons tuyaux sont les bien venus.
Je suis dans l'immédiat à la recherche de la pipe thermostat de culasse qui nous manque pour finir le moteur !
Merci par avance pour votre aide !
Je bosse chez frogg racing qui prépare et restaure des vhc et modernes, je suis passionné de sport auto pour avoir pratiqué le rallye de 1980 a 1992 sur pratiquement toute la gamme d'opel de l'époque, de l'ascona A à la gsi 16v en passant par la kadett gte l'ascona B la manta gte ...
On vient d'acquérir l'ascona 400 de jean louis clarr dans un piteux état et avons entamé la restau.
Bien entendu il nous manque quelques pièces et les bons tuyaux sont les bien venus.
Je suis dans l'immédiat à la recherche de la pipe thermostat de culasse qui nous manque pour finir le moteur !
Merci par avance pour votre aide !