nouvel aquisition

rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

BALZAC a écrit : mar. 08 oct., 2013 08:48:na:  Je pense que le fils est devenu la personne légal de la voiture.
Si j ai bien compris vous avez l acte du notaire .
Donc je pense que la solution de Eric M peu fonctionné .
Si biensur le fils veut bien s embèter avec ça .  :hm:

Pour les éventuelles  contraventions
Avec le non prénon et numéro de la voiture
Il suffit aller sur internet ,De regardé dans les NON GAGES 
Et de l imprimé . A moin que tout cela est changer depuis ?  :84:



avant tout merci oui j'ai vu que j'avais les coordonée de la personne concerné je vais essayer de la contacter pour le non gage on peut pas voir car trop vielle meme a la prefecture mais je vais essayer comme ça merci
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

Maxor a écrit : mar. 08 oct., 2013 08:55renseigne toi à la FFVE tu dis que tu as perdu la carte grise tu expliques ton problèmes ils te conseilleront
après j'ai une carte grise qui traîne mais en 16S  :sic: mais pareil c'est au nom de l'ancien propriétaire c'est la 16S que j'ai acheté pour pièce mais la carte grise n'a jamais été barrée par contre j'ai oublié de prendre les plaques constructeurs lorsque je l'ai foutu à la casse  :perplexe:



merci maxor je me renseigne :merci:
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

ludo-manta a écrit : mar. 08 oct., 2013 09:13Bonjour,
Etant la 1ere personne qui a acheté la voiture, aucun problème pour moi pour refaire la CG a mon nom et ensuite un acte de vente direct à ton nom, du coup tu n'auras que 2 cartes grises à faire, la mienne et la tienne à ton nom.
J'avais moi même baissé le prix de l'auto lors de la vente à Luck34 pour que justement il la fasse.
Tiens moi au courant mais pas de soucis pour moi.
Tout peut etre réglé rapidement, ça serait le mieux pour tout le monde. Merci

PS:Je ne fais jamais ce genre de vente sans que tous les papiers soient réglos mais cette fois là pour baisser le prix de vente, j'ai fait confiance à Luck34



bonjour
ok pas de soucis merci je vois avec la personne avant toi mais je te tiens au courant quoi qu'il en soit moi il m'a pas baisser le prix pour ça mais je n'ai pas chercher non plus a le faire donc c'est un peu de ma faute mais il la vender quand meme 3000 e debattre vola merci encore bonne journée
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

voila probleme logiquement regler j'ai appeler la personne concerné une personne fort sympatique qui devrait annuler la vente et faire un acte de vente a mon nom et encore merci a tous pour vos conseils :merci: a suivre ...
BALZAC
Messages : 14
Inscription : dim. 06 oct., 2013 09:51
Localisation : seine maritime

Message par BALZAC »

:clap: :clap: :clap:

Bonne nouvelles .. :sol:
Dernière modification par BALZAC le mar. 08 oct., 2013 10:42, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

il y a toujours une solution à tout :bien:
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

oui heureusement :bien:
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

salut a tous

pas de grande nouvelles a part la carte grise qui vas etre ok je vais pouvoir commencer la resto de ma manta a+ :opel:
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

bin purée,c'est quand même une fameuse ch..rie,les cartes grises en France,on fait quand même + simple (pour 1X) en Belgique
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Répondre