Publié : dim. 13 oct., 2013 13:08
donc pour reprendre un peu ce que j ai expliquer dans ma presentation j ai une opel omega B 2,5 TD depuis 2 ans, que j ai recuperer en tres mauvais etat mecanique, que j ai maintenue en vie par obligation un peu et que j ai laisser de coté une petite année le temp de voir ce que j allais en faire et c est bon, je la remet en route (ouverte puis fermé par la suite
).
donc en gros pour l instant elle a ete vidé, mise en place de 2 baquet et de 2 harnais, pont differentiel soudé, changement des amortisseur par des Bilstein B8 et ressort -30 eibach, mise en place de silentbloc urethane pour reglage de carrossage arriere ( un peu comme des "camber kit" ) et la je me lance dans du compliqué, changement du moteur par un X30XE avec faisseau qui va bien et d autre trucs du genre, seul soucis le moteur provient d une boite auto donc surement des soucis a venir, mais bon pour l instant ca va sur l avancement (j ai juste changer le reservoir et ammener les durites vers l avant XD) et donc je risquerais surement de pas mal vous solicité pour des question un peu "con" ou plus technique niveau compatibilité...
pour ce qui est des photos:








donc en gros pour l instant elle a ete vidé, mise en place de 2 baquet et de 2 harnais, pont differentiel soudé, changement des amortisseur par des Bilstein B8 et ressort -30 eibach, mise en place de silentbloc urethane pour reglage de carrossage arriere ( un peu comme des "camber kit" ) et la je me lance dans du compliqué, changement du moteur par un X30XE avec faisseau qui va bien et d autre trucs du genre, seul soucis le moteur provient d une boite auto donc surement des soucis a venir, mais bon pour l instant ca va sur l avancement (j ai juste changer le reservoir et ammener les durites vers l avant XD) et donc je risquerais surement de pas mal vous solicité pour des question un peu "con" ou plus technique niveau compatibilité...
pour ce qui est des photos:







