Publié : dim. 13 oct., 2013 18:35
Salut à tous
je viens de rentrer une sénator B 3 L boite auto.
Après avoir fait vérifs des niveaux, changer bougies, tête d'allumeur, rotor et faisceau d'allumage
on tourne la clé de contact et hop elle démarre au quart.....
on laisse chauffer un peu, et on accélère.... là elle cale
redémarre aussitôt on accélère elle cale de nouveau.....
et au bout de 15 min elle cale et veux plus rien savoir...
Je rajoute 12 L de 98 à froid elle démarre au quart et cale au bout de 45 sec....... et impossible à remettre en route.
J'ai de l'essence qui arrive aux cylindres, les bougies sont trempées.
j'ai des étincelles aux bougies
es que je me suis planté avec le sans plomb ? aurais-je dû mettre du 95 ?
elle est de 1987, non catalysé et pas de sonde lambda
Merci de vos avis
Robert
je viens de rentrer une sénator B 3 L boite auto.
Après avoir fait vérifs des niveaux, changer bougies, tête d'allumeur, rotor et faisceau d'allumage
on tourne la clé de contact et hop elle démarre au quart.....
on laisse chauffer un peu, et on accélère.... là elle cale
redémarre aussitôt on accélère elle cale de nouveau.....
et au bout de 15 min elle cale et veux plus rien savoir...
Je rajoute 12 L de 98 à froid elle démarre au quart et cale au bout de 45 sec....... et impossible à remettre en route.
J'ai de l'essence qui arrive aux cylindres, les bougies sont trempées.
j'ai des étincelles aux bougies
es que je me suis planté avec le sans plomb ? aurais-je dû mettre du 95 ?
elle est de 1987, non catalysé et pas de sonde lambda
Merci de vos avis
Robert