Publié : sam. 26 oct., 2013 16:10
Bonjour tout le monde,
Je suis dans le remontage de ma berlinetta et notamment de la partie propulsion, à ce sujet, je me pose une question sur l'état de mes ponts.
Je m'explique :
- Sur mon pont d'origine, lorsque je tourne une roue, l'autre tourne en sens inverse mais pas la douille d'entrainement. Tout ceci de manière très libre .
- Sur le pont que je souhaite monter (manta B CC 1300), lorsque je tourne une roue, l'autre tourne en sens inverse et la douille d'entrainement tourne aussi, mais de manière beaucoup plus rugueuse, à tel point que lorsque la roue est démontée, il faut vraiment forcer pour faire tourner l'arbre de roue.
Etant conscient qu'il est quasi-impossible de faire un diag par message interposés, je voulais quand même avoir votre avis avant de me lancer dans le démontage/contrôle/remontage d'un pont qui est un boulot assez fastidieux.
Je suis dans le remontage de ma berlinetta et notamment de la partie propulsion, à ce sujet, je me pose une question sur l'état de mes ponts.
Je m'explique :
- Sur mon pont d'origine, lorsque je tourne une roue, l'autre tourne en sens inverse mais pas la douille d'entrainement. Tout ceci de manière très libre .
- Sur le pont que je souhaite monter (manta B CC 1300), lorsque je tourne une roue, l'autre tourne en sens inverse et la douille d'entrainement tourne aussi, mais de manière beaucoup plus rugueuse, à tel point que lorsque la roue est démontée, il faut vraiment forcer pour faire tourner l'arbre de roue.
Etant conscient qu'il est quasi-impossible de faire un diag par message interposés, je voulais quand même avoir votre avis avant de me lancer dans le démontage/contrôle/remontage d'un pont qui est un boulot assez fastidieux.