Kadett C1 de froson

froson
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Message par froson »

Salut, merci de ta réponse, ça m'aide a voir la merde que l'ancien proprio a foutu :grr:
Pour le site je commande la déjà :merci:
pour la mienne, voici le merdier :/
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kadett power
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Message par kadett power »

il y a pas mal d'exemple sur les autres topic "kadett c", n'hesite pas a jeter un oeil
un exemple ici
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=11002
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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GS 16
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Message par GS 16 »

c'est pas d'origine ce boitier , il a pas ésaié de monter un pseudo alumage electronique ?
Dernière modification par GS 16 le ven. 22 nov., 2013 23:08, modifié 1 fois.
froson
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Message par froson »

Aucune idee, mais il a fait de la merde la flamand c'est sur :jap:
La personne qui m'as envoyé un mp pourrai me le renvoyer svp ? ( il se reconnaîtra )
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GS 16
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Message par GS 16 »

pour ton alumage

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Dernière modification par GS 16 le dim. 24 nov., 2013 21:41, modifié 1 fois.
froson
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Message par froson »

Merci pour les photos, malheureusement ce n'est pas du tout cette bobine que j'ai :non:
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wim bos
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Message par wim bos »

Bobine carrée (AC Delco) ou ronde (Bosch) ça ne change rien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
froson
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Message par froson »

Je viens de me fier au branchement, j'ai de l'allumage, de l'essence dans le carbu et dans la pipe, mais toujours pas de vroum vroum :(
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kadett power
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Message par kadett power »

ou as tu verifier ton allumage? si tu as vérifier a un fil de bougie ok, si tu t'es servi du fil en sortie de bobine vérifie au niveau des bougies.
si ok alors vérifie tes bougies? si ok
controle ton avance (lampe témoin) et l'ordre d'allumage (1 3 4 2) la normalement "vroum" :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
froson
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Message par froson »

Demain batterie chargée et je teste.
Sinon, sur la culasse du nouveau moteur oil est marqué 12S******* tandis que l'ancien était frappé 12******.
Puis-je conclure que le nouveau est un 1.2s ?
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