Kadett C1 de froson

Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

le 12S est le plus puissant , 60cv :mdr: le 12n 54cv , tu gagne 6cv , c'est un gros grain sur ces moteur

sinon rien a ajouter a kadett power
froson
Messages : 19
Inscription : ven. 01 nov., 2013 21:38

Message par froson »

il n'y a que l'avance que je n'ai pas règlé, je ne sait pas comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »


Pour caler le moment d'allumage il faut tourner le moteur jusque les pistons des cylindres 1 et 4 sont au Point Mort Haut (PMH), il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution, tu dé-serres la vis dessous l'allumeur (clé 13), tu branches une lampe sur le fil vert de la bobine (borne 1) et la masse, tu mets le contact et tu tourner l'allumage un peu à droite (dans le sens des aiguilles), la lampe s'éteint ou est déjà éteinte, maintenant tu tournes l'allumeur doucement à gauche (le contre-sens des aiguilles de montre) jusque la lampe s'allume (c'est moment ou les contacts s'ouvrent) et tu serres la vis 13. :sol: i a plus ka
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

;)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:bien: est oui wim boss tes conseil son :+1:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

je le ferais juste à gauche et puis quand les loupiottes s'allument, histoire d'être à l'attaque de la came qu'à la descente...

Perso je fais encore autrement mais c'est long à expliquer et je ne retrouve plus où j'ai déjà poster ça ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
froson
Messages : 19
Inscription : ven. 01 nov., 2013 21:38

Message par froson »

un ami va passer me le faire ;)
froson
Messages : 19
Inscription : ven. 01 nov., 2013 21:38

Message par froson »

Alors petites questions :p
1/ Quand elle tournera ( au moin l'entendre peter un coup ), je referai tout le carbu avec joint neuf etc etc, mais j'aimerai ne pas toucher au réglages, quels sont les vis de réglages sur le solex 35?
2/ vidanger la boite, quelle huile utiliser? remplissage jusqu'a débordement ? vidange pas ou?
3/ Vidange pont AR, meme huile que la boite? remplissage débordement ? la boulon de vidange est situé ou ? ainsi que le remplissage ?

Merci :jap:
froson
Messages : 19
Inscription : ven. 01 nov., 2013 21:38

Message par froson »

Dernière modification par froson le jeu. 28 nov., 2013 19:41, modifié 1 fois.
froson
Messages : 19
Inscription : ven. 01 nov., 2013 21:38

Message par froson »

Vu que j'avais reglé la vis platinée a la va vite, j'ai voulu le reregler a O.40 exactement, et elle ne démarre meme plus pffff
Dernière modification par froson le ven. 29 nov., 2013 18:30, modifié 1 fois.
Répondre