manta B CC 1800 gtj / 1300s

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Jay
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Message par Jay »

Je vois pas trop l'intérêt de sacrifier une auto pour les longerons, faut pas vous faire d'illusion elles ont TOUTES ce souci à un stade plus ou moins avancé, perso je préfère partir sur de la tôle neuve :oui:

Longeron "Sain" d'une Manta A :

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L'intérieur :

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Dernière modification par Jay le mer. 06 nov., 2013 19:28, modifié 1 fois.
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larro
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Message par larro »

Même avis que Jay pour les longerons. :oui:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

ouais on verra bien ce que l'on fera , voilà j'ai pas trop fais grand chose dessus pour l'instant , j'ai revu la tringlerie , y a du mieux je peux la déplacer sans problème maintenant , vais voir si je peux encore mieux faire , j'ai pris quelques photos...

la face avant avec les autocollants cache misère...

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une fois enlevés on peux voir un peu de rouille et des trous ...

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en dessous un "poil" de rouille

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le compartiment moteur...

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demain j'essai de mastiquer vite fait pour boucher les deux trois trous , puis peinture de guerre prévu :sol: pour qu'on me remarque sur la piste :muah:

Mantakumi Le "freine tard..."

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bracelli
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Message par bracelli »

à la sain longeron sonnez moi aussi je porterai des fleurs .
j'en ai bon besoin aussi mais bon le fond de caisse et bien percé aussi . : ;)
j'en connais une qui va passer à la trappe . :84:
GUY
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou: à tous
vu l'état de la voiture j'ai décidé que ce sera une voiture école du coup j'ai dit à mon fils qu'il pouvait la "customiser" vu qu'il le fait tout le temps sur ses jeux vidéos (il a tout les Need For Speed)
Donc il a mastiqué les endroits ou il y avait des trous et il a poncé :oui:
pour son age il s'est plutôt bien démerdé , surtout pour une première :bien:




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Après on a choisi ensemble la déco ,avec son copain il m'a aidé a tracer les bandes ...
quelques coups de pistolet plus tard...
Voilà ce que ça donne , une Opel qui se prend pour une Ford :muah: (et oui j'aime les Ford et mon fils aussi :)) )

bon le gris n'est pas le même mais on s'en fout pour ce que je vais en faire :mdr:



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Voilà ,après il faudra poser 2,3 autocollants et roule ma poule :rouler: je vais quand même poser, si j'ai le temps ,le pont court avec l'autobloc :sol:
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chris 32
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Message par chris 32 »

Tu nous dira comment ça marche le 1800 avec les 2 weber,et pas mal la peinture de guerre faite en famille.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Je m'attendais à un truc plus "osé" de ta part quand tu as parlé de peintures de guerre, Stef! :muah:

Tu parles de voiture-école pour le fiston, plutôt axée carrosserie-peinture ou :pilote2: ?

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mantakumi
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Message par mantakumi »

:muah: oui j'hésitais en fait , entre les flaming et ça, mais c'est le fiston qu'à choisi ...et pour la voiture école ce sera plus méca carrosserie, il est trop petit et voit pas la route pour :rouler: (même moi c'est limite les baquets sont trop bas :sic: )

depuis j'ai un peu avancé dessus , j'ai voulu mettre l'autobloc et comme elle avait les cales et les goujons plus long ,je me suis dit tu vas changer les arbres de roue de la GTJ pour le mettre sur le 4.22 autobloc ,pour le circuit c'est plus marrant :oui: bin quand j'ai démonté je me suis aperçu que les arbres de roues étaientt moins épais que sur ceux de ma "Jessie" :ref: donc j'ai dut enlever les goujons un par un :hm: ça m'a pris pas mal de temps , ça et faire les joints .... j'ai aussi changer les amortos arrière et mis les koni jaune et surtout j'ai changé les ressorts car la gueule qu'ils avaient :mdr: limites dangereux :grr:

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j'ai aussi regardé ce que j'avais comme couple sur cette caisse , bon c'est pas un 4.11 mais un 3.89 du coup je vais le mettre sur la GTE ça lui donnera un petit peu plus de pêche, et vu que c'est mon daily ça ira bien :oui:


voilà il me reste à faire la purge des freins mettre un compte tour maison et elle sera prête pour un petit essai routier avant dimanche
:rouler:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

petit essai tout a l'heure pour mettre de l'essence , ça va pas trop mal mais comme j'avais pas branché ele compte tour je ne l'ai pas trop tiré non plus , là avant de partir au boulot j'ai branché vite fait en direct un compte tour , alors ma question :

on peut aller jusqu'à qu'elle nombre de tour minute avec ce 1800 stock ?
et est ce qu'il y a un rupteur ?
:merci:
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wim bos
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Message par wim bos »

La puissance max. est à 5400 tours/min mais tu pourras aller jusque 6500 tours/min avant que ça devient dangereux.

D'après ma connaissance il n'y a pas de rupteur.
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