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Publié : mer. 06 nov., 2013 21:08
par champi
Salut à tous, heureux nouveau propriétaire d'une petite Kadett B, 1100cc 50cv, 2 portes, déjà roulé un peu avec et elle se conduit comme un charme, le moteur tourne super bien et démarre au quart.
Je dois surtout nettoyer les soubassements car l'anti gravillon est craquelé de partout et ça ne fait pas propre...
Par contre, j'aurai 2 questions,
- comment démonter la banquette arrière?
- quel ET choisir si je passe en 13pouces? Du 37 touche le haut de la suspension...

Voici quelques photos

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Publié : mer. 06 nov., 2013 22:54
par Manta Resurrection
Le beau petit coach que voilà!

Pour les jantes, je ne connais pas trop la B mais il y a bien un ou deux Belges sympas parmi nous qui se feront un plaisir de mettre quelques jantes à ta disposition pour tester ce qui passe et ce qui ne passe pas! :muah:

Publié : jeu. 07 nov., 2013 09:55
par Mycroft
ah le colonel moutarde et son chandelier !

Bienvenue ici au fait ! :jap:

Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:09
par wim bos
Belle voiture :bien:

Est ce que tu es sure que ça ne va pas ? les B étaient bien disponibles avec des jantes 13" et je suis presque sure que c'était avec un ET de 37.

Autrement j'ai l'explication suivante:
Les jantes d'origine étaient 4,5 x 12 avec un ET de 37.
Ça veut dire une largueur de 115MM, dont 115MM:2 + 37MM = 94MM va à l'intérieur.

Si tu montes maintenant de 13" avec un ET de 37, qui ont une largueur de 5" il y a 6MM de plus qui va à l'intérieur et en cas 5,5 x 13 c'est 13MM de plus à l'intérieur.


Publié : jeu. 07 nov., 2013 15:15
par kadett power
sur kadett c...
certaines jantes touche le haut de la suspension, quand l'auto est sur cric, mais des que la roue touche le sol, tout va bien, donc a voir si c'est pas la même chose sur la B...
sinon belle auto que tu as la, mais si je peu me permettre un conseil, occupe toi vite du bac a batterie avant qu'il ne soit bouffé par la rouille (ensuite ne pas hésiter a mettre une protection plastique, genre bidon de 5l coupé sous la batterie) :oui:

Publié : jeu. 07 nov., 2013 15:40
par champi
c'est vrai que j'ai essayé les jantes avec la caisse levée, faudrai que j'essaye en l'abaissant après. Je vais un peu réessayer les jantes 13 que j'ai.
Sinon pour le bac à batterie, je compte le refaire mais c'est plus des taches que de la grosse rouille, la tôle est encore bonne.
Merci pour les infos

Publié : ven. 08 nov., 2013 17:32
par kadett power
ca se voit que ta tole est en bon état, c'est justement pour ca qu'il ne faut pas tarder!!!

Publié : ven. 08 nov., 2013 20:40
par champi
ok, en fait si tout se passe comme prévu, je démonte le moteur, la bv, le train avant et arrière à la semaine pour la restoration...

Publié : ven. 15 nov., 2013 10:27
par champi
Voila l'avancement des travaux, moteur boite enlevé ainsi que le train av et ar...

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Y a plus qu'à...

Publié : sam. 16 nov., 2013 09:34
par laplatasilver
Bonjour

Je ne sais pas si tuvas trouver pour demonter la banquette arriere
Au cas ou
L assise se souleve on prend le bord de la banquette on tire vers le haut ca se declenche
Pour le dossier 2 languettes en metal de chaque cote en bas a deplier

Pour les jantes la kadett a bien ete dispo avec des jantes. en. 13. Les kadett pouvaient recevoir frein a disque
avant donc jantes en 13 sur la mienne j ai des jantes en 13
Aucun probleme avec et meilleure tenue de route avec des 1557013
Le hic les enjoliveurs sont differents des modele en 12 dessin identiqure mais enjo plus grand

Amicalement