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Publié : sam. 09 nov., 2013 19:31
par herve.l
qui a mis un collecteur 3.0 l recoupé avec un debimetre de 635 csi??
je suis en train de le faire mais des questions restent en suspends
merci
Publié : sam. 09 nov., 2013 21:27
par hugla
Hiro très certainement
Publié : sam. 09 nov., 2013 21:30
par herve.l
j aimerai bien retrouver la procedure
Publié : sam. 09 nov., 2013 21:51
par Jay
Je me demande si Mantao n'avait pas ce montage ?
Publié : sam. 09 nov., 2013 23:26
par SleeperStyle
C'est quoi tes questions ?
Des fois que... ça alimentera tirs la discussion
Publié : dim. 10 nov., 2013 02:30
par Kicknet
Je l'avais fait également sur Manta et sur oméga 3000/12
Le principale soucis étant de savoir combien de pin (broche) a ta prise de débitmètre
Ensuite, il y a une modif à faire au niveau du corps de débitmètre pour gérer au mieux l'ouverture du volet
Publié : dim. 10 nov., 2013 07:04
par wim bos
J'ai un 735i débitmètre modifié avec un corps papillon d'une CIH 6 cyl. sur mon moteur.
Publié : dim. 10 nov., 2013 08:14
par herve.l
ma question principale , est le debit des injecteurs
deja avec les 170 cc , j etais trop pauvre, l AAC ouvre 20% de plus donc je dois au moins lui donner 205 cc sous 3.0 bar (injecteur de 205 gti 1.9 )que je peux monter a 222 cc sous 3.5 b
mais si en plus je monte tout plus gros (plenum et debimetre , pensez vous qu il faille enrichir encore , ?et j aimerai voir le montage en photo
merci
Publié : dim. 10 nov., 2013 08:24
par herve.l
et est ce que ça en vaut la peine , ,
qu est ce que ça amene?
Publié : dim. 10 nov., 2013 09:13
par wim bos
En photo, on ne voit rien, il faut vraiment se pencher sur le débitmètre et corps papillon pour voir quelque chose, c'est que le filtre à air / débitmètre qui est légèrement déplacé.

J'ai fais cette modification parce que j'ai un moteur 2,5 qui ne pouvait pas assez respirer.
J'ai monté l'électronique de l'Opel dans le débitmètre BMW, puis j'ai modifié la tension du ressort à main des données de la sonde Lambda à bande large.