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Publié : lun. 02 déc., 2013 18:26
par pedro62
bonjour à tous me revoilà parmi vous mais pour l instant pas de gros boulot car encore convalescent.
Mon probleme actuel est ma 1600 auto qui du jour au lendemain s est mise à tourner comme une patate ,donc j ai commencé par reglage avance suivit d un remplacement de bougies , d un reglage de carburation et toujours rien je n arrive pas à lui faire tenir le ralenti et de plus j entends un soufflement style echappement qui commence à se percer alors qu il est neuf et du coup cela ne pourrait il pas venir d une soupape d echappement qui ne ferme pas totalement ?
:84: :84: :84:

Publié : mar. 03 déc., 2013 12:59
par pedro62
personne n aurait une idée pour m orienter ? :sic:

Publié : mar. 03 déc., 2013 13:35
par wim bos
Tu dis qu'il a commencé comme une patate et ça d'un coup, mais quel genre de patate tu ne dis pas :muah:

Très difficile pour donner une réponds correcte, tu entends un soufflement comme d'un échappement percé, as tu vérifié toutes les conduites de dépression ?
Allumage, clapet dans le filtre à air (si tu as ça), 'mastervac', boîte automatique et son membrane.

Pour moi c'est quelque chose qui vient se casser / déboîter, pas une question de réglage.

Publié : mar. 03 déc., 2013 13:48
par pedro62
ok merci je vais commencer par reviser les conduites et si ça suffit pas je changerai le condo et les rupteurs on verra bien ,apres elle roule bien mais pas moyen d y faire tenir le ralenti j ai beau le regler elle le tient ,je roule quelques km et là de nouveau elle ne le tient plus :??:

Publié : mar. 03 déc., 2013 15:39
par herve.l
je pense a pb de prise d air , entre carbu et semelle

Publié : mar. 03 déc., 2013 16:33
par pedro62
j y ai pensé aussi mais pas encore regardé :oops: surtout que je me suis aperçu que pas mal d ecrous sont dessérés genre cache culbu donc vais tout bien reviser