Publié : sam. 21 déc., 2013 11:07
Bonjour à tous,
Je déplace dans la bonne section, quelques questions de mon sujet (Opel Monza 3.0E)
J'aurai besoin d'infos pour faire une petite révision mécanique de la Monza la semaine prochaine... :
- Quelles réferences de bougies sont conseillées ?
- Poussoirs mécaniques où hydrauliques sur ce moteur (30E)?
- Quelles sont les valeurs d'avances (à X trs/min) pour l'allumage?
- Y a t-il des réglages où des choses à vérifier sur l'injection?
- Quelle température de thermostat (ça joue avec l'injection, non?)
- J'ai remarqué qu'il y a un pont autobloquant dessus, mais il "bloque" tout de suite, même en tournant à très faible vitesse... Est-ce normal ? Faut-il que je rajoute un additif? Si oui, lequel?
- Quelle huile pour la boite 4 (GM??) ?
Merci de vos réponses.
Je déplace dans la bonne section, quelques questions de mon sujet (Opel Monza 3.0E)
J'aurai besoin d'infos pour faire une petite révision mécanique de la Monza la semaine prochaine... :
- Quelles réferences de bougies sont conseillées ?
- Poussoirs mécaniques où hydrauliques sur ce moteur (30E)?
- Quelles sont les valeurs d'avances (à X trs/min) pour l'allumage?
- Y a t-il des réglages où des choses à vérifier sur l'injection?
- Quelle température de thermostat (ça joue avec l'injection, non?)
- J'ai remarqué qu'il y a un pont autobloquant dessus, mais il "bloque" tout de suite, même en tournant à très faible vitesse... Est-ce normal ? Faut-il que je rajoute un additif? Si oui, lequel?
- Quelle huile pour la boite 4 (GM??) ?
Merci de vos réponses.