Page 5 sur 7
Publié : dim. 10 avr., 2016 16:04
par micckeysev62
elles ne sont pas du tout tape cul, j habite la campagne, le confort est bon, par contre les gros dos d ane, elle a tendance a rebondir un peu de l arriere, d origine les "team" sont rabaissé -40 par rapport a une classique, les ressort sont des irsmcher.
Publié : dim. 10 avr., 2016 16:08
par Helio67
Et l'amortisseur à une référence spécial ou c'est du standard ?
L'usure doit être rapide, nn ?
Publié : dim. 10 avr., 2016 19:05
par micckeysev62
non cela dois etre du standard et niveau usure idem
Publié : sam. 30 avr., 2016 12:59
par Sam06
Elle est très belle ta Calibra, j'ai toujours aimé sa superbe silhouette... Il y a quelques semaines j'ai vu une Calibra "Keke Rosberg" en vente sur Leboncoin.
Publié : dim. 01 mai, 2016 18:58
par micckeysev62
les "keke rosberg" sont vraiement des series limités numerotés, faut pas hesité a acheter dés que vous en voyé une, merci du compliment
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:14
par alexlabricole
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette Calibra !
Je suppose que ton histoire d'usure de frein avant est de l'histoire ancienne car en regardant les photos ont peut voir que le clips de maintien de l'étrier n'est pas en place, du coup il reste de travers et provoque cette portée exclusive en extérieur du disque.
Publié : lun. 02 mai, 2016 04:23
par micckeysev62
oui et je me repete cela deviens dure d en trouvé en etat d orgine, elle sont sortie debut 1990 avec une serie limité "deauville" une perle rare a trouver a l heure actuel. une petite section dans le forum "calibra" serais la bienvenue non !
Publié : dim. 08 mai, 2016 12:24
par micckeysev62
Publié : lun. 01 août, 2016 14:08
par micckeysev62
Publié : dim. 14 août, 2016 19:52
par micckeysev62