help branchement ordinareur de bord senator
- metal finder
Bonjour j'ai récemment remonter un moteur d'opel sénator 3.0 injection sur un van bedford, j'ai bien pris soin de garder brancher tout le faiseaux d'origine .. je n'est pas encore demarer le moulin mais sa ne serais tarder j'ai de l'allumage au bougies tout est bien brancher dans les règles. Par contre j'aurais aimer garder l'ordinateur de bord ce qui me serais bien utile jaurais aimer avoir son schéma , ou bien le branchement de chaque fils je sais qu'en théorie le rouge serais le plus et tout les marron des masse.. mais pour ce qui est de la sonde de température ext.. de la jauge d'essence pour l'autonomie.. des bouton pour la navigation et la remise à zéro..si il y aurais des fils qui viendrais d'un calculateur pour la consso moyenne et instantané... si vous voulez une photo des couleurs des fils en sortit je peut vous faire sa.. sa peut aussi aider eventuelement quelqu'un qui souhaiterais adapter un ordinateur de bord.. je vous remercie sans sa je bloc lol
... en mécanique tout est possible...
- metal finder
Il y a un cablage qui va à la sonde de température extérieur (sous le parchoc avant)
Un autre cablage pour aller à la console de boutons de mise à l'heure
Une info vient du réservoir et de son niveau de carburant
Une info vient des injecteurs (ou calculateur) pour le temps d'injection
Une info vient de la boite de vitesse pour ladite vitesse du véhicule
Dès que je retrouve un schéma, je ne mets ici
Un autre cablage pour aller à la console de boutons de mise à l'heure
Une info vient du réservoir et de son niveau de carburant
Une info vient des injecteurs (ou calculateur) pour le temps d'injection
Une info vient de la boite de vitesse pour ladite vitesse du véhicule
Dès que je retrouve un schéma, je ne mets ici
- metal finder
- metal finder
http://www.senator-monza.de/?ETPElERNZSM9Q...10UmMjM9EkUBBVT
Ici il y a tout les schémas.
Ici il y a tout les schémas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- metal finder