Extentions d'ailes Ascona B

Soudure, Débosselage, Peinture...
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

J'ai trouvé sur internet les ailes que je cherché pour Ascona b GR 2, chez LDD Trade Motorsport... Quelqu'un connaît ? Je pense que c'est en Pologne.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est bien à Varsovie, Pologne, je ne connais pas cette boîte.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

maxime a écrit : ven. 06 janv., 2017 12:56J'ai trouvé sur internet  les ailes que je cherché pour Ascona b GR 2, chez LDD Trade Motorsport... Quelqu'un connaît ? Je pense que c'est en Pologne.


Oui c'est Luc boukaert.... ancien patron de LB Tuning à Pitem Belgique. je dois avoir une photo de lui au coté d'une ascona groupe 2 au mont blanc il y à quelques années

Si besoin j'ai son tél perso

le voila désolé je ne l'ai que de dos :muah: mais je pensais à l'époque que l'ascona était plus importante

Image
Dernière modification par Fred_54 le ven. 06 janv., 2017 17:20, modifié 1 fois.
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

oui , luc vit en pologne mais passe beaucoup de temps en belgique , il sait faire des moteur tres coupleux,
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

merci fred,j'avais commandé des ressorts de suspension chez lui ,il y a une quinzaine d'année bien avant internet et je roule toujours avec ,je ne pensais pas qu'il exercé encore !Quant on lui téléphoné les employés te le passé de suite ,car c'était le seul qui parlé français ...vous pensez qui si je lui fait un mail en français il va me répondre ?
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Oui il n'y a pas de problème tu peux le joindre par mail, si tu veux je te donnes son portable aussi. Si en plus tu lui dit que tu es un ex client ça lui fera plaisir.
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

fred ,je viens de regarder tous mais anciens papiers, ce n'est pas a toi que j'avais vendu mon premier moteur ?avec le st 17 et les pipes irmcher ?Ou je me trompe ? Enfin cela date de ...
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

maxime a écrit : ven. 06 janv., 2017 20:34fred ,je viens de regarder tous mais anciens papiers, ce n'est pas a toi que j'avais vendu mon premier moteur ?avec le st 17 et les pipes irmcher ?Ou je me trompe ? Enfin cela date de ...


Non c 'est pas à moi, je n'ai acheté qu'une boite ZF à un maxime de Rodez mais pareil ça date de .... 2003-2004 ?
Je sais même pas si c'est à toi que je l'avais achetée
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

oui c'est ça ,c'est la boite zf qui est partis chez toi,j'espère qu'elle a été solide ?Très bien ,autre chose,sur la photo posté plus haut ,le gas remonte le spoiler avec les grosses ailes et donc,bien sur au centre de la voiture il y a un espace de 10 cm ,je ne trouve pas cela très jolie?mais c'est qu'un détail !
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

maxime a écrit : sam. 07 janv., 2017 14:25oui c'est ça ,c'est la boite zf  qui est partis chez toi,j'espère qu'elle a été solide ?Très bien ,autre chose,sur la photo posté plus haut ,le gas remonte le spoiler avec les grosses ailes et donc,bien sur au centre de la voiture il y a un espace de 10 cm ,je ne trouve pas cela très jolie?mais c'est qu'un détail !


Et bien sois rassuré la boite est dans ma GT et elle marche parfaitement bien :bien:

J'en parlerai à celui qui a monté l'auto :muah: à l'occasion, au départ j'ai pensé que c'était pour pas que le cric tape au moment de la levée de la voiture.
Mais c'est vrai que ça fait pas très joli, en tt cas je lui demanderai Je suppose qu'il y a une explication sinon il aurait refait le bout manquant
C'est pas dès fois comme ça sur la fiche d'homologation ?
Répondre