Publié : lun. 13 janv., 2014 15:19
Et voilà, le boulot sur ma GT étant fini, et voulant une petite caisse avec du volume et 4 place pour des raisons pratique, je cherchais sans vraiment chercher une c caravan.
Etpour ceux qui ont suivis les discussion dans "les bonnes affaires du net", je suis allez chercher celle ci hier à Thionville.
Pour commencer un grand merci à Etienne aka bidougsi59, qui est allez voir la voiture pour moi étant sur paris.
Sans lui, celà aurais été bien plus compliquer et elle me serais sans doute passer sous le nez.
Donc c'est une petite 1000 bronze, dinitrolé neuve, très saine, 77 000 km, intérieur propre.

Et l'idée, c'est de lui mettre un vrai moteur. (et donc je vais avoir qqes questions forcément, même si beaucoup d'infos dans les guides)
Même si le petit 1000 est en parfaite santé, ne bouffe pas d'huile et tient son 90 de croisière sans le forcé.
Juste une blague au péage à reims sur le retour, descendu au ralenti, pof, elle se coupe.
Check pompe à essence, cher allumage et là, rien.
On remonte les fil et une cosse de basse tension merdouilleuse ressertie entre les dents plus tard, re vroum pour la 2eme partie du trajet.
Place aux photos:
Un petit choc arrière que le précedent proprio à redresser et appreter:

Une aile avant un peu croqué, rien de méchant


Et un moteur entretenu vraissemblablement, durite neuve, un soufflet neuf
Démarre au quart, un léger claquement en haut (sans doute un petit réglage culbu)

La suite, une jeux de jante, j'ai ça en stock, à voir si ça passe:

Un rabaissement de caisse, et un swap moteur boite pont.
L'objectif étant une voiture roulable dans le rythme d'aujourd'hui, avec un petit look sympa
Etpour ceux qui ont suivis les discussion dans "les bonnes affaires du net", je suis allez chercher celle ci hier à Thionville.
Pour commencer un grand merci à Etienne aka bidougsi59, qui est allez voir la voiture pour moi étant sur paris.
Sans lui, celà aurais été bien plus compliquer et elle me serais sans doute passer sous le nez.



Donc c'est une petite 1000 bronze, dinitrolé neuve, très saine, 77 000 km, intérieur propre.

Et l'idée, c'est de lui mettre un vrai moteur. (et donc je vais avoir qqes questions forcément, même si beaucoup d'infos dans les guides)
Même si le petit 1000 est en parfaite santé, ne bouffe pas d'huile et tient son 90 de croisière sans le forcé.
Juste une blague au péage à reims sur le retour, descendu au ralenti, pof, elle se coupe.
Check pompe à essence, cher allumage et là, rien.
On remonte les fil et une cosse de basse tension merdouilleuse ressertie entre les dents plus tard, re vroum pour la 2eme partie du trajet.
Place aux photos:
Un petit choc arrière que le précedent proprio à redresser et appreter:

Une aile avant un peu croqué, rien de méchant


Et un moteur entretenu vraissemblablement, durite neuve, un soufflet neuf
Démarre au quart, un léger claquement en haut (sans doute un petit réglage culbu)

La suite, une jeux de jante, j'ai ça en stock, à voir si ça passe:

Un rabaissement de caisse, et un swap moteur boite pont.
L'objectif étant une voiture roulable dans le rythme d'aujourd'hui, avec un petit look sympa