Mon nouveau daily " REKORD E 20E "
- blitz68
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Du nouveau de la rekord jai fait des fileter pour l avant et en passant en tube de jambe de force de astra gsi avec amortisseur d astra gsi car avant avec les ressort -6 de kadett d quand je levai la voiture j'avai un enormement jeu entre la coupelle et le ressort
Prochaine etape mettre des sangle en acier entre le pont arriere et longeron pour eviter que le ressort ne tombe quand la voiture est lever
Et ensuite sera l installation du Xe dès que je trouverai une getrag 240 pour le moteur qui attend
Prochaine etape mettre des sangle en acier entre le pont arriere et longeron pour eviter que le ressort ne tombe quand la voiture est lever
Et ensuite sera l installation du Xe dès que je trouverai une getrag 240 pour le moteur qui attend
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- blitz68
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Petite surprise hier, je vais repeindre le compartiment moteur, et en enlèvent le joint qui était autour des coupelles, voila ce que j'ai trouvé, donc je vais voir comment je peux réparer ça, puis en profiter pour renforcer par en dessous
Dernière modification par blitz68 le mar. 30 janv., 2018 06:55, modifié 1 fois.
Classique comme maladie sur Rekord E, la rouille perforante vient du passage de roue . Découpage et soudure de tôles neuves sont très souvent nécessaires.
Dernière modification par opeldel le mer. 31 janv., 2018 07:37, modifié 1 fois.
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