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Publié : mer. 31 janv., 2018 18:34
par MANTAO
Mauvaise conception à l'origine...?
Publié : mer. 31 janv., 2018 19:03
par blitz68
Oui oui il reste un jour dans le passage de roue ou toute l eau peux rentrer entre ces 2 tole et stagner je pense que si ont bouche bien apres avoir traiter ces tole plus de souci car plus d humidite... Surtout que la mienne est vraiment tres tres propre donc j imagine celle en mauvaise etat....
Publié : mer. 31 janv., 2018 19:12
par david54
Entre les deux tôle tu peux injecter de la cire pour corps creux
Ça c'est le top
En faite c'est une cire qui ce met par exemple dans les bas de caisse, les renforts de capot intérieur, dans l intérieur des portes , ect . . . . .
Publié : mer. 31 janv., 2018 22:14
par blitz68
C'est prevu apres avoir traiter, toutes mes caisse y ont le droit mais la bas j'avai j'avai vu vraiment comment c etait fait... Merci
Publié : mer. 31 janv., 2018 23:20
par dom.vds
Là il n'y a presque rien pour une Rekord E.
Un petit trou comme cela c'est habituel, ce n'est à cet endroit qu'une tôle de protection!
Un conseil, vérifie bien l'état du triangle support extérieur du MaxPherson qui se trouve dans l'aile.
Publié : mer. 14 févr., 2018 08:50
par blitz68
Publié : mer. 14 févr., 2018 11:53
par overclockman
Putains ! Propre !
Sur la D je trouve de la rouille par ci par là. Va falloir que je fasse la même.
Publié : mer. 14 févr., 2018 21:12
par FACO62
Super propre !!!!! On i vois que du feux....
Publié : jeu. 15 févr., 2018 09:24
par pierre54
En effet! La réparation est invisible!
Publié : jeu. 15 févr., 2018 09:32
par blitz68
Merci a vous, ca va je suis plutot satisfait du resultat