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Publié : mer. 31 janv., 2018 18:34
par MANTAO
Mauvaise conception à l'origine...? :ref:

Publié : mer. 31 janv., 2018 19:03
par blitz68
Oui oui il reste un jour dans le passage de roue ou toute l eau peux rentrer entre ces 2 tole et stagner je pense que si ont bouche bien apres avoir traiter ces tole plus de souci car plus d humidite... Surtout que la mienne est vraiment tres tres propre donc j imagine celle en mauvaise etat....

Publié : mer. 31 janv., 2018 19:12
par david54
Entre les deux tôle tu peux injecter de la cire pour corps creux :oui:
Ça c'est le top :bien:
En faite c'est une cire qui ce met par exemple dans les bas de caisse, les renforts de capot intérieur, dans l intérieur des portes , ect . . . . . ;)


Publié : mer. 31 janv., 2018 22:14
par blitz68
C'est prevu apres avoir traiter, toutes mes caisse y ont le droit mais la bas j'avai j'avai vu vraiment comment c etait fait... Merci

Publié : mer. 31 janv., 2018 23:20
par dom.vds
Là il n'y a presque rien pour une Rekord E.

Un petit trou comme cela c'est habituel, ce n'est à cet endroit qu'une tôle de protection!

Un conseil, vérifie bien l'état du triangle support extérieur du MaxPherson qui se trouve dans l'aile.

Publié : mer. 14 févr., 2018 08:50
par blitz68
Bon la rouille à été retirée ( coupé, soudé et repeint ) :

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Pour le reste de l'aile tout était en parfait état ;)

Publié : mer. 14 févr., 2018 11:53
par overclockman
Putains ! Propre ! :bien:

Sur la D je trouve de la rouille par ci par là. Va falloir que je fasse la même.

Publié : mer. 14 févr., 2018 21:12
par FACO62
Super propre !!!!! On i vois que du feux.... :sol:

Publié : jeu. 15 févr., 2018 09:24
par pierre54
En effet! La réparation est invisible! :bien:

Publié : jeu. 15 févr., 2018 09:32
par blitz68
Merci a vous, ca va je suis plutot satisfait du resultat :)