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Publié : jeu. 30 janv., 2014 10:56
par wim bos
En regardant la photo de la Kadett C de Monsieur Lareppe, vainqueur du Monte Carlo Historique, j'ai vu que sa voiture est équipée d'un toit ouvrant en verre.

J'ai cru que seul les toits ouvrants en tôle et d'origine étaient acceptés en compétition, qui peut me confirmer ?

Publié : jeu. 30 janv., 2014 11:00
par Eric M
Il me semble que le toit ouvrant de la Kadett de J. Lareppe est un d'origine en tôle....

Mais de toutes façons, il ne faut pas se fier au Rallye Monte Carlo car ils sélectionnent de drôles de choses des fois... :hm:


Image

Publié : jeu. 30 janv., 2014 11:09
par monza84
:explain: :vomir:

Publié : jeu. 30 janv., 2014 11:18
par wim bos
Je viens voir des autres photos de sa belle Kadett, effectivement c'est un toit en tôle :jap: mais c'est mal monté, un coté trop haut l'autre trop bas, ça doit fuir :grr:



Publié : jeu. 30 janv., 2014 12:20
par SleeperStyle
D'origine ou pas c'est pas le problème. Les toits ouvrants sont interdits en rallye, ils doivent être soudés en théorie. Après c'est comme pour tout, entre la théorie et la pratique...

Publié : jeu. 30 janv., 2014 12:42
par Thibaut_KadettGTE
J'ai vu la Kadett tuné a monaco quelle horreur ! A croire que le collège des commissaires regarde plus le portefeuille du concurrent que le respect de l'aspect historique des véhicules ...
Au monte carlo historique , peu importe si l auto est "conforme " pour la compétition car c'est une épreuve sur routes ouvertes , un laisser-passer de régularité suffit .

Publié : jeu. 30 janv., 2014 12:51
par simkadet
En effet, ils n'ont pas la réglementation VHC. :na: