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Publié : jeu. 13 févr., 2014 19:20
par Jay
Je suis à la recherche du fusible 16A (probablement HS) de ma souflerie + lunette ar, si quelqu'un sait ou il se cache
J'ai du tirer un câble provisoire en attendant
Publié : jeu. 13 févr., 2014 19:38
par Jay
Je pense avoir trouvé sur les forums allemand, plancher avant conducteur, je pouvais toujours chercher sous le tableau de bord...
http://65833.forumromanum.com/member/forum...adid=1127337265
Publié : jeu. 13 févr., 2014 19:51
par gaby52
sur la mienne il es t a cote des relais sur le montant avt g
je sais parceque je l ai cherche aussi ....
Gaby
Publié : jeu. 13 févr., 2014 20:07
par larro
"Le fusible pour le ventilo n'est pas dans la boite a fusible mais en dessous, contre le montant avant (près de la poignée ouverture capot), il sert aussi au dégivrage arriere."
Citation de Fred dans le topic de ma Kadett C1.

Ps: J' ai pas vérifié.
Publié : jeu. 13 févr., 2014 20:41
par Jay
merci !
Publié : jeu. 13 févr., 2014 20:48
par kadett power
et je confirme
Publié : dim. 23 févr., 2014 22:12
par Manta Resurrection
Le mien a rendu l'âme, lui aussi, et quand j'ai viré la moquette, il s'est décroché.
Du coup, comme il y a une "rampe support" pour 3 relais sur le montant gauche de mon auto, je me suis posé la question de savoir quel était son emplacement.
Je suis allé voir sur la Caravan mais ce n'est pas pareil: il n'y a qu'un plot, sur lequel est branché un simple porte-fusible.
C'est probablement dû au fait que la Rallye a le faisceau "SR / GTE" alors que la Caravan a le faisceau "autres modèles".
Publié : lun. 24 févr., 2014 07:01
par Jay
Attention il y a 2 système, mais je ne ne sais pas quand il y a eu le changement : (en 77 apparemment )
le principe est complètement différent, donc le câblage n'est pas le même. Cependant les boutons restent interchangeable
premier montage : On se sert de la masse pour commander le ventilo
deuxième montage : On se sert du pole positif pour commander le ventilo d'ou la présence du fusible avant le bouton.
Je pense qu'il est situé sur le dernier plot (donc au fond à gauche), perso je ne l'ai pas, sans doute perdu
Si tu as une photo de ce porte fusible

Ce fusible de 16A sert aussi à la lunette arrière.
Edit: A avoir les mêmes voitures dans les mêmes teintes, je me suis embrouillé toi tu as 2 C2 et moi une C1 et une C2
Publié : lun. 24 févr., 2014 10:19
par Manta Resurrection
Jay a écrit : ↑lun. 24 févr., 2014 07:01Attention il y a 2 système, mais je ne ne sais pas quand il y a eu le changement : (en 77 apparemment )
le principe est complètement différent, donc le câblage n'est pas le même. Cependant les boutons restent interchangeable
premier montage : On se sert de la masse pour commander le ventilo
deuxième montage : On se sert du pole positif pour commander le ventilo d'ou la présence du fusible avant le bouton.
Je pense qu'il est situé sur le dernier plot (donc au fond à gauche), perso je ne l'ai pas, sans doute perduÂ
Si tu as une photo de ce porte fusibleÂ

Ce fusible de 16A sert aussi à la lunette arrière.
Edit: A avoir les mêmes voitures dans les mêmes teintes, je me suis embrouillé toi tu as 2 C2 et moi une C1 et une C2
Je te fais 2 photos vite fait et je te poste ça dans la foulée.
Il y a déjà des différences entre mes deux C2, comment veux-tu qu'il n'y en ait pas avec ta C1?
Publié : lun. 24 févr., 2014 12:14
par Manta Resurrection
Le montage sur la 2.0 ( là aussi, il va falloir brosser...si ça n'a pas été fait depuis 34 ans, rien d'étonnant

)
Franchement, qui aurait l'idée d'aller se mettre la tête à l'envers pour aller voir la dessous si ça rouille, hein?

et le montage (simplifié) sur la 1.2. (tiens, le fusible est aussi H.S

)