Publié : dim. 16 févr., 2014 18:06
bonjour
voilà maintenant 500km environ que j'ai roulé avec la manta
j'ai des accoups en roulant quasiment tout le temps, c'est léger mais c'est chiant
par contre au point mort y a pas d'accoup normal puisque je suis à l'arrêt et l'aiguille n'oscille que très peu ça doit jouer à 50-100 tr/min
j'ai d'abord pensé au pont mais il ne chauffe et pas de bruit, je vais tout de même vérifier le niveau
alors après le joint de culasse pisse un peu d'huile, il est d'origine donc est-ce qu'il n'y aurait pas des prises d'air ce qui expliquerait pourquoi elle ne démarre pas au quart de tour à froid (6-7secondes) et à chaud (3-4secondes sans accélérer)
la voiture ne chauffe pas donc je ne pense pas qu'elle soit pauvre en richesse
ça cliquète un peu après mes culbuteurs ne sont pas réglés (poussoirs méca)
je passe le contrôle technique samedi je ne pense pas que ça est une incidence je vais quand même demander qu'il me fasse la pollution pour voir le taux de CO2
votre avis ?
merci
Max
voilà maintenant 500km environ que j'ai roulé avec la manta
j'ai des accoups en roulant quasiment tout le temps, c'est léger mais c'est chiant
par contre au point mort y a pas d'accoup normal puisque je suis à l'arrêt et l'aiguille n'oscille que très peu ça doit jouer à 50-100 tr/min
j'ai d'abord pensé au pont mais il ne chauffe et pas de bruit, je vais tout de même vérifier le niveau
alors après le joint de culasse pisse un peu d'huile, il est d'origine donc est-ce qu'il n'y aurait pas des prises d'air ce qui expliquerait pourquoi elle ne démarre pas au quart de tour à froid (6-7secondes) et à chaud (3-4secondes sans accélérer)
la voiture ne chauffe pas donc je ne pense pas qu'elle soit pauvre en richesse
ça cliquète un peu après mes culbuteurs ne sont pas réglés (poussoirs méca)
je passe le contrôle technique samedi je ne pense pas que ça est une incidence je vais quand même demander qu'il me fasse la pollution pour voir le taux de CO2
votre avis ?
merci
Max