Publié : lun. 17 févr., 2014 08:00
Je vous présente la manta B avec son 1800s et ses bandes (du moins celles qui restent) ! j'ai pris quelques photos ce weekend.
J'ai voulu venir samedi, le moteur tournait nickel mais impossible de débloquer les freins, il me fallait plus de temps ... totalement bloqué !
Donc ce que je voudrais faire pour commencer c'est sortir le moteur et le restaurer (au passage ajouter deux carbu weber 40 ou 45 DCOE, un arbe à came un peu plus performant et collecteur + ligne sur mesure).
Pour les freins, changer disques, étriers et durites.
Voir si je peux mettre un pont autobloquant.
Après refaire les petits points de rouille et une belle peinture avec les bandes.
Les photos :







J'ai oublié de faire une photo de l'avant ...
Alors maintenant mon plus gros soucis va être de trouver un endroit pour faire la partie moteur, là elle était chez mes grand parents mais je dois la bouger et dans mon parking à Paris ... si vous avez des idées ou un grand garage
Edit : Elle a 190 000km !
J'ai voulu venir samedi, le moteur tournait nickel mais impossible de débloquer les freins, il me fallait plus de temps ... totalement bloqué !
Donc ce que je voudrais faire pour commencer c'est sortir le moteur et le restaurer (au passage ajouter deux carbu weber 40 ou 45 DCOE, un arbe à came un peu plus performant et collecteur + ligne sur mesure).
Pour les freins, changer disques, étriers et durites.
Voir si je peux mettre un pont autobloquant.
Après refaire les petits points de rouille et une belle peinture avec les bandes.
Les photos :







J'ai oublié de faire une photo de l'avant ...
Alors maintenant mon plus gros soucis va être de trouver un endroit pour faire la partie moteur, là elle était chez mes grand parents mais je dois la bouger et dans mon parking à Paris ... si vous avez des idées ou un grand garage

Edit : Elle a 190 000km !