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Publié : mar. 18 mars, 2014 15:08
par stephane1098
Bonjour,
J'ai une manta A de 1971 que je viens de racheter au pays-bas, moteur 2400cc avec pas mal d'amélioration, intérieur recaro, arceau 4 points, jantes ATS...
mais je ne sais pas ce quelle était en sortant de chaine? quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne sur le sujet?
( lors de l'achat l'ancien propriétaire ne parlait pas un mot de français.)
Voici les infos que j'ai, chassis 599582090. ça dis quelque chose a quelqu'un ???
Publié : mar. 18 mars, 2014 16:03
par Eric M
C'est une caisse 59 mais c'est tout ce qu'on peut en savoir avec la description que tu nous donne.
Ça peut être une 16 ou une 19. Qu'y a t'il de plus sur les papiers en terme de puissance ?
Publié : mar. 18 mars, 2014 16:33
par stephane1098
Ben justement, pas grand chose a part son poids, tous les autres emplacements sont vide?
Publié : mar. 18 mars, 2014 16:35
par wim bos
stephane1098 a écrit : ↑mar. 18 mars, 2014 15:08Bonjour,
J'ai une manta A de 1971 que je viens de racheter au pays-bas, moteur 2400cc avec pas mal d'amélioration, intérieur recaro, arceau 4 points, jantes ATS...
mais je ne sais pas ce quelle était en sortant de chaine? quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne sur le sujet?
( lors l'achat l'ancien propriétaire ne parlait pas un mot de français) Voici les infos que j'ai, chassis 599582090. ça dis quelque chose a quelqu'un ???
Et toi tu ne parlais pas un mot d'hollandais ?
Risqué quand même de faire des affaires comme ça.
Pour répondre à ta question il y a une piste plus ou moins fiable, quel est le chiffre 'W' sur le fond de ton compteur ?
Avec ça on peut calculer le rapport du pont, les 1600N avaient un rapport 3,89:1, les 1600S 3,67:1, les 1900S 3,44:1 (mais le 1900SR avait 3,67:1 !)
Autrement un e-mail à Opel Rüsselsheim, ils peuvent te donner tout les détails.
Publié : mar. 18 mars, 2014 16:43
par stephane1098
Publié : mar. 18 mars, 2014 16:47
par stephane1098
voila une photo des documents reçu, pour le chiffre au niveau du compteur c'est W-743.
Publié : mar. 18 mars, 2014 17:24
par Eric M
Il n'est pas certain que le compteur soit d'origine. Y a t'il des plaques constructeur ou importateur dans le compartiment moteur sur la joue d'aile droite ?
Publié : mar. 18 mars, 2014 17:27
par wim bos
stephane1098 a écrit : ↑mar. 18 mars, 2014 16:47voila une photo des documents reçu, pour le chiffre au niveau du compteur c'est W-743.
Ça va bien avec un pont 3,44:1 donc un 1900.
Dommage, mais la carte grise hollandaise ne donne plus des informations auprès de cylindrée.
Publié : mar. 18 mars, 2014 20:50
par stephane1098
Non au niveau des infos, il n'y a rien de plus a prendre sur la voiture.
Publié : mar. 18 mars, 2014 21:14
par SleeperStyle
Il n'y a pas de plaque constructeur sous le capot ?
Si y a pas, mis à part peut être le tunnel de boite ou un potentiel support spécifique "injection" je crois que tu n'en sauras pas plus.