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Publié : mer. 19 févr., 2020 20:14
par mantaluke
:bien: ça avance bien.

question à 2 balles: pourquoi le bocal de liquide lave glaces est il ainsi incurvé ? :sol:

Publié : mer. 19 févr., 2020 20:27
par coincoin652
Pour certain filtre à air qui prend de la place :))

Publié : mer. 19 févr., 2020 20:30
par coincoin652
Sur une SR pour illustré :bien:

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Publié : mer. 19 févr., 2020 21:10
par mantaluke
OKKKKK là on comprends tout de suite!.... une SR qui fonctionne au Perrier :oui:

je n'avais jamais vu non plus de cache culbu avec cette bosse OHC qui comporte le bouchon :bien:


Publié : lun. 02 mars, 2020 20:44
par coincoin652
La suite :

Tout beau tout neuf :sol:

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Petite surprise avec la fixation de la boite à air, rien de méchant mais bon dommage .

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Fabrication d'un nouveau support supérieur pour le radiateur (10cm plus large), celui du bas était déjà présent :bien:

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Le nouveau ventilo, merci Mantaluke :))

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Les trains avant vont avoir droit à un coup de propre :bien:

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J'ai dut racheté un silencieux (forcément :)) ) Merci les vieux stock d'Allemagne !! Le reste de la ligne vient de la Kadett E ;)

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Voilà le circuit d'eau est fermé, l'allumage est monté à blanc et fonctionne, ça va bientôt démarré :win:


Publié : lun. 02 mars, 2020 20:47
par mantaluke
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: tout propre, tout beau :lov:

Publié : mer. 01 avr., 2020 17:53
par coincoin652
Aller c'est parti pour la suite :

Peinture et remontage du train avant :

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Le support du boitier d'allumage modifié et qui peut recevoir un bidon d'huile pour caché le boitier :))

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Au départ je voulais mettre un réservoir de kadett E pour avoir le retour d'essence et plus de contenance.... Mais au vu du bricolage pour raccordé la goulotte et la modif pour le fixé j'ai laissé tombé.


Du coup mixage entre plusieurs jauges:

Jauge de kadett E , tige de flotteur et support de platine de Kadett D , le retour est fait :bien:

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Et pour remédier a mon problème d'allumage, je vais alimenté la bobine via un relai ;)

Publié : mer. 01 avr., 2020 19:48
par mantaluke
qualité de finition extrême :clap:

juste une question: Citation pour avoir le retour d'essence pourquoi faire ?

je pose cette question car sur ma manta CC avec un 1300N il y a un Té sur le tuyau d'essence juste avant le carbu solex psdi et il est branché sur un retour ??? je n'ai pas compris l’intérêt du truc.

Publié : mer. 01 avr., 2020 19:51
par Fred_54
Salut c'est marrant j'en suis au même endroit que toi j'ai nettoyé et repeint mes jambes de force avant et tout ce que j'ai pu train arrière etc etc ...

Beau boulot en tous cas.

Publié : jeu. 02 avr., 2020 09:02
par coincoin652
A quoi ça sert exactement je ne sais pas.

D'origine sur le carburateur il y avait un évaporateur, ça repart dans le reservoir. Avec le weber il y avait la fixation pour le remettre:

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