Ma Kadett GT/E

Répondre
ludoS
Messages : 15
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par ludoS »

Et voilà la bête.
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à mettre de photo.
Tabt pis, ce sera pour plus tard.
Dernière modification par ludoS le mer. 15 juil., 2009 10:50, modifié 1 fois.
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

UNE GT/E... Image

envoi moi les photos je me fais un plaisir de te les poster...

laurentcornet78@hotmail.com
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

voici Image Magnifique!
Image
Image

Tu peux nous en dire + sur ton auto?

moteur, boite, pont? inetrieur etc? en résumé on(surtout je Image ) veux tout savoir... Image

Laurent
Dernière modification par laurent le lun. 20 juil., 2009 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
commo d or
Messages : 337
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par commo d or »

Image Une kadett comme je les aime Image
C'est vrai donne nous des details Image
Avatar de l’utilisateur
Opelyourlegs
Messages : 34
Inscription : ven. 26 juin, 2009 10:17
Localisation : Saint pol de léon
Contact :

Message par Opelyourlegs »

Superbe.

Elle me titille l'entre jambe...

Elle était pas sur le bon coin il y a pas longtemps?

Good ride.... Image
ludoS
Messages : 15
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par ludoS »

Alors, c'est une auto que j'ai achetée en février 2006, qui faisait un peu de VH et je l'ai faite restaurer chez un ami pour qu'elle soit juste une petite groupe1. Dessus, j'ai la ZF courte, le pont moyen avec autobloquant, la ZF longue d'origine est dans mon garage, l'intérieur est d'origine avec les Recaro devant et la banquette écossaise (un peu passée).

L'arceau n'est pas celui que j'aurais aimé, c'est un du début des années 80. Il descend derrière pour être fixé derrière la banquette. Ce n'est pas celui qui longeait le toit pour se fixer sur la plage arrière. Tant pis.

Au niveau moteur, il y a juste un arbre à cames (qui va bien), pour en sortir environ 125cv.

La rampe de phares fonctionne, ils sont vraiment d'époque, il ne me reste qu'à reprendre une partie de peinture un peu loupée (je suis hyper maniaque!), et repeindre les jantes dans la bonne teinte car elles sont trop foncées.

Le tableau de bord est bien celui d'une GT/E 2litres et la caisse est d'origine avec le repère 13 dans le plancher.
Elle a été immatriculée fin avril 78, on peut considérer qu'elle fait partie des 1000 premières de la pseudo "série 1000".

Que vous dire de plus, si ce n'est qu'elle apprécie se ballader, glisser un peu et dormir à côté de sa copine d'époque, qui est dans le même état mais pas course: une Simca Rallye 3.

Au plaisir de vous la présenter en réel.
Ludo Simon
Dernière modification par ludoS le lun. 20 juil., 2009 20:00, modifié 1 fois.
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Elle a ce qu'il faut, là où il faut... Image
ludoS
Messages : 15
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par ludoS »

Elle a une modif qui ne correspond pas au groupe 1: le cache culbuteur Iresa, Simon Clarr Racing.
Avatar de l’utilisateur
commo d or
Messages : 337
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par commo d or »

salut , veinard
si elle est d'avril 78 , c'est bien à tous les coups une serie 1000
par contre si tu compte refaire la peinture , profite pour redescendre un peu le jaune au niveau du cligotant

ImageImage

sinon ton auto est superbe Image
ludoS
Messages : 15
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par ludoS »

Et oui, je sais, normalement, le jaune doit suivre le galbe du haut de l'aile. M...., tu lui as trouvé un défaut!
Sur mes photos, le liseret n'est pas bon, le épais et le fin avaient été inversés. J'ai remédié à cela.

Pour la peinture, je ne fais refaire qu'une entrée de porte.
Dernière modification par ludoS le lun. 20 juil., 2009 20:42, modifié 1 fois.
Répondre