ma p'tite vieille..!

grungy
Messages : 17
Inscription : sam. 05 avr., 2014 20:31
Localisation : manche

Message par grungy »

Image

bon une autre tentative...

en tout les cas sachez bien cher opeliste ..que lorsque j'ai eu cette voiture j'ai eu le plaisir d'optenir quelque petits goodies...puisque le livret de vidange que l'on peu mettre coté passagé y était ainsi qu'un livré pub sur les manta ..probalement une pub de concessionaire ..en tout cas bien sympatique..!! le seul petit point noir c'est la cellerie qui est bien cuite pour la banquette et les deux sièges ne sont pas d'origine...j'éspère un jour en trouver...
voila sur ce ...bonne soirée a vous..
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:bien: elle a l aire tres sympas ta manta :bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
grungy
Messages : 17
Inscription : sam. 05 avr., 2014 20:31
Localisation : manche

Message par grungy »

merci..je la kiff aussi..!! d'autant plus qu'elle est dans sont jus..!! et ça pour moi c'est le plus important...!! y a eu tout de meme quelque petite modif..j'ai changé les jantes,le moteur puisque je l'ai acheter cassé mais c'est un 1200 qui est dedans comme a l'origine,et les plaques d'immat' qui sont noir comme au bon vieux temps..
micckeysev62
Messages : 535
Inscription : dim. 21 avr., 2013 06:17
Localisation : boulogne sur mer

Message par micckeysev62 »

tres jolie ta manta cette couleur lui vas a ravir. :bien:
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Tu l'as acheté sur Angers cette manta car elle me dit quelque chose?
grungy
Messages : 17
Inscription : sam. 05 avr., 2014 20:31
Localisation : manche

Message par grungy »

non sur nantes...mais si je me souvient bien le gars avant moi l'avait acheter je crois du coté d'anger oui...
je l'ai rapatrier sur plateau car le gars avait cassé le moteur...le type a qui il l'avait acheter la bien bidouillé ...pour dire le gars a acheter deux batteries car elle tenait pas la charge ..normal l'alternateur était branché sur des caoutchouc si je me rapelle bien....et le témoin d'huile était debrancher,il a rouler trois semaine avec et pas..!!il a coulé une bielle propre et net..!!
Répondre