Page 1 sur 4

Publié : lun. 07 avr., 2014 21:13
par wim bos
Tour Auto Optic 2000

Avec la participation de quelques voitures historiques très intéressantes.

http://www.newsclassicracing.com/IMG/pdf/parcours2014.pdf

Publié : mar. 08 avr., 2014 04:58
par SHADOWTOO
Ouai, en plus il passe par Sens et je ne pourrai pas voir, je travail :grr:

Publié : mar. 08 avr., 2014 06:06
par wim bos
Si tu ne vas pas les voir tu es malade....................... et si tu es malade tu ne travaille pas, donc tu peux aller les voir :muah:

Une d'entre elles est le 'fourgon de pain' une Ferrari 250SWB de 1961 re-carrossée et à moteur Testa Rossa.

Image

Publié : mar. 08 avr., 2014 16:36
par SHADOWTOO
:bien:
Je ne sais pas si c'est la même, mais je l'ai vu de prêt aux Coupes de l'Âge d'Or à Montlhéry,
y'a....... bhouuuuu très longtemps.

Publié : mer. 09 avr., 2014 10:42
par wim bos
Fort possible, que 3 sont faites.

Publié : mer. 09 avr., 2014 11:02
par Eric M
On verra ça samedi au Castellet, ......... si elle est toujours là. :ange:

Publié : mer. 09 avr., 2014 16:44
par wyves
J'y serai samedi matin autour de Carpentras... :sol:

Publié : mer. 09 avr., 2014 16:53
par wim bos
Comme moi :jap:

Publié : mer. 09 avr., 2014 17:34
par mantaluke
j'étais ce soir à l'anneau du rhin et j'ai cru croiser parmi les concurrents une opel GT rouge, j'étais ébloui par le soleil du soir et j'ai a peine distingué la silhouette arrière, mais le bruit ne ressemblait pas à celui d'un CIH ?? ce qui m'a fait douter. Je vais rechercher dans la liste des engagés...
Sinon de belles autos en quantité et qualité : GT40, des cobras, des jaguars type Es des alfas en pagaille, Mercedes sl avec les fameuses ailes papillon etc. Et les pilotes ne chôment pas au volant, la plupart passent très fort.
a+

Publié : dim. 13 avr., 2014 08:58
par wim bos
Voici, quelques photos prises au circuit Paul Ricard.

Image
Ferrari 250GT Boano.

Image
Ferrari 250GT Tour de France, elle avait subit un petit choc au niveau du phare gauche.

Image
Ferrari 365GTB4 NART (North American Racing Team)

Image
Ferrari 365GTB4 d'origine, mais avec ses 4 échappements ouverts un bruit infernal.

Image
La plus belle des nombreuses Ferrari 275GTB4.

Image
Ferrari 250GT Lusso, une très belle voiture.

Image
La Ferrari 246GTB "Dino".

Il n'y avait pas autres que des Ferrari ?
Image
Voici une quarantaine des Ferrari modernes qui épaulaient l'événement.

Image
La Mercedes 190SL.

Image
Mercedes 280SL (toit pagode)

Image
Deux des trois Mercedes 300SL dont Mantaluke parlait avant.

Image
Avant de faire l'épreuve sur le circuit il y avait un qui faisait changer ses tambours de frein avant.
Remarques aussi les échappement ouverts.

Image
Comme vous le voyez, ces sont des voitures à phares ronds, donc de la première série, l'époque ou Mercedes participait au Panamerica, malgré que la valeur de ces voitures est exprimé en 7 chiffres ces messieurs ne rigolaient pas, gaz - gaz !

Image
Une autre étoile de route, Alfa Romeo Zagato.

Image
Alfa Romeo 2200 avec une carrosserie de Superlegera.

Image
Aston Martin DB4.

Image
Et encore une.

Image
Une très rare BMW 507.

Image
Une vraie BMW 2002 Turbo.

Image
Une autre BMW, aussi rare mais hors compétition !

Image
Austin Healey 100.

Image
Jaguar XK120.

Image
Frasernash.

Image
AC, la vraie !

Image
Un visiteur bien connu.

Image
La seule Opel.

Image
Lancia Fulvia coupé.

Image
Une des deux Lancia Stratos.

Image
Lancia Fulvia Zagato coupé.