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Publié : jeu. 17 avr., 2014 20:00
par leogar
Salut à tous,
Je voulais connaître le circuit de freinage de base sur la manta a , il y a bien un circuit (piston) du maître cylindre pour l'essieu avant et le deuxième pour l'essieu arriere avec un reducteur de pression pour l'arrière ? Parce que je vois aussi des schéma avec l'étrier avant gauche sur le premier piston du maître cylindre et l'avant droit avec l'essieu arriere sur le deuxième piston. Dans ce cas je ne comprends pas comment le freinage de l'essieu avant peut être equilibré? Je vois aussi les circuit en X mais plus compliqué à mettre en place pour l'essieu arrière.
Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Publié : ven. 18 avr., 2014 05:44
par Jay
Tu m'étonnes là :ref: tu as vu ça ou ?

J'ai toujours vu les roues avant sur le piston avant et les roues ar sur l'arrière du maitre cylindre. Vers 73 environ, ils ont mis un limiteur prés du pont.

Publié : ven. 18 avr., 2014 08:48
par leogar
En effet, c'est ce que j'ai, je voulais juste m'assurer que c'était conforme. Et pour ma culture personnel et même si je n'est pas l'intention de faire du rally, c'est vrai que la FIA impose un circuit en x?
Dernière question à propos du limiteur, vous me confirmez qu'il peut être remplacer par un manuel type wilwood?
Merci!

Publié : ven. 18 avr., 2014 09:55
par wim bos
Voilà, le schéma du circuit de freinage.
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