Publié : lun. 21 avr., 2014 12:10
Bonjour à tous,
En 2000, suite à l'acquisition d'une Monza 3.0, je suis rentré dans le monde des amateurs d'opel en m'inscrivant au club OCCF (à l'époque Commodore Classic Club). Lors d'une sortie organisée en collaboration avec le Franco-blitz, j'ai fait la connaissance de certains membres de ce club, dont son président, Eric Marc.
Avant de posseder la Monza, j'avais déjà une Ascona C coach qui me servait tous les jours, et que je possede encore. Puis une vectra A 2.0 gt vint compléter cette "collection".
Je me suis séparé il y a quelques mois de la monza, qui je l'espère fera le bonheur de Shadowtoo.
Aujourd'hui, devant encore faire un peu de place, je me sépare de l'ascona, dont vous lirez l'annonce dans les opels "à sauver". J'espère qu'elle pourra ainsi servir de banque de pièces à un amateur.
Vous souhaitant à tous de continuer à faire vivre votre passion pour cette marque qui vous est chère,
Cordialement
Monza 13
En 2000, suite à l'acquisition d'une Monza 3.0, je suis rentré dans le monde des amateurs d'opel en m'inscrivant au club OCCF (à l'époque Commodore Classic Club). Lors d'une sortie organisée en collaboration avec le Franco-blitz, j'ai fait la connaissance de certains membres de ce club, dont son président, Eric Marc.
Avant de posseder la Monza, j'avais déjà une Ascona C coach qui me servait tous les jours, et que je possede encore. Puis une vectra A 2.0 gt vint compléter cette "collection".
Je me suis séparé il y a quelques mois de la monza, qui je l'espère fera le bonheur de Shadowtoo.
Aujourd'hui, devant encore faire un peu de place, je me sépare de l'ascona, dont vous lirez l'annonce dans les opels "à sauver". J'espère qu'elle pourra ainsi servir de banque de pièces à un amateur.
Vous souhaitant à tous de continuer à faire vivre votre passion pour cette marque qui vous est chère,
Cordialement
Monza 13