Page 1 sur 2
Publié : dim. 19 juil., 2009 10:13
par commo d or
Salut
voici donc la mienne , c'est un coupé GS de 1967
elle a été traitée CUSTOM en 1987 , je l'ai acheté en 2006 !

cette photo date de 1990 , le géant à coté c'est le proprio de l'époque
Elle était équipée de jantes à fort déport en 14 et la mécanique était d'origine

La voici aujourd'hui ; dès sont achat , j'ai rabaissé la suspension car elle ne tenait vraiment pas la route
j'ai du changer les roues et choisi ces roues en 18 pouces
Publié : dim. 19 juil., 2009 10:20
par Zeugma
Le nouvelles roues lui vont super bien ! Elle a vraiment de la gueule cette voiture ! j'adore son style
Jim
Publié : dim. 19 juil., 2009 10:34
par commo d or
Son nouveau moteur

Publié : dim. 19 juil., 2009 11:01
par Jay
merci pour ce topic, elle le méritait

pas trop difficile de rouler avec un tel look ?

Et bravo pour ta nouvelle motorisation !
Publié : dim. 19 juil., 2009 11:23
par commo d or
Publié : dim. 19 juil., 2009 17:36
par MANTAO
Elle a le look et la puissance!
I luv this style!
Publié : dim. 19 juil., 2009 18:51
par bergcupcity
Trés beau Custom à la mode bien des années 80, mais je préfère les anciennes jantes style Muscle Car Pop's a Traction.
Publié : dim. 19 juil., 2009 18:57
par commo d or
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Trés beau Custom à la mode bien des années 80, mais je préfère les anciennes jantes style Muscle Car Pop's a Traction.
Effectivement , pour les jantes plusieurs me l'ont déjà dit , mais le problème venait surtout de leur largeur ( ou plutot du déport exterieur ) trop important pour abaisser l'auto
Les jantes étaient des SHELBY CAL 500
Publié : dim. 19 juil., 2009 19:10
par bergcupcity
L'ancien style de ton auto s'appel le Street Machine, maintenant on diraient un low-rider sans hydrau'.
Publié : lun. 20 juil., 2009 20:50
par commo d or
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 L'ancien style de ton auto s'appel le Street Machine, maintenant on diraient un low-rider sans hydrau'.
tout à fait d'accord avec toi , elle a reçu un traitement " street machine" typique dans les années 80 , d'ailleurs elle en vient directement
Deplus la déco assez sofistiquée ( à par le bleu , tout est peint à l'aérographe ) m'a donné envie au début d'en faire un lowrider , mais quand j'ai vu le prix des hydroliques ou d'un système air ride , ajouté à celui des vrai jantes à rayons, indispensables , j'ai plutot fait de changer les ressorts et monté des konis
Par contre mes jantes trop grandes ne lui donnent pas du tout le style low rider

et la caisse est encore 10 cms trop haute
enfin elle est comme elle est et moi elle me plait !!!