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Publié : jeu. 15 mai, 2014 18:23
par hugla
Moteur 2.4 d'origine avec 2 carbus weber.
Allumeur bosch à vis.
Je ne comprend pas, ma vis de relenti est au minimum et même en décalant l'allumeur elle reste toujours à 2000 tours.
J'ai débouché mes gicleurs mais en vain...
Probleme sur les carbus, allumeur ???
Publié : sam. 17 mai, 2014 14:52
par Manta Resurrection
Je vais peut-être dire une connerie mais ton câble d'accélérateur ne serait-il pas trop court ou coincé dans la gaine?
Ou bien le ressort de rappel ne serait-il pas coincé ou détendu (un tour en moins)?
Publié : sam. 17 mai, 2014 17:48
par Eric M
Peut-être un reglage de niveau de cuves à faire ?...
Quelles sont les valeurs de tes gicleurs air/principal, pompe et ralenti ? et de tes buses ?
Publié : sam. 17 mai, 2014 18:13
par Jay
Une prise d'air ?
Publié : sam. 17 mai, 2014 18:15
par Eric M
Publié : sam. 17 mai, 2014 20:09
par hugla
Vis peut être pas assez serrées... Et ça peut donner un ralenti trop haut ???
Va falloir que je remonte un collecteur en fonte je pense alors pour pourvoir bien serrer les vis..
Merci et je vous donnerai des news
Publié : lun. 19 mai, 2014 07:39
par Eric M
hugla a écrit : ↑sam. 17 mai, 2014 20:09Vis peut être pas assez serrées... Et ça peut donner un ralenti trop haut ???Va falloir que je remonte un collecteur en fonte je pense alors pour pourvoir bien serrer les vis..
Merci et je vous donnerai des news
Si tu es "gavé" d'essence, le fait apporter de l'air supplémentaire augmentera ton régime