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Publié : lun. 20 juil., 2009 20:26
par CHOUPIX35
salut à tous
des que je mets le contact,j'ai la jauge qui monte à fond et ne bouge pas de là
et quand je vire le contact,normal,elle redescend
en gros je roule tout le temps avec le plein,meme à sec... Image
sérieusement,ça me gonfle et ce n'est pas d'aujourd'hui...

sur les kadett C certains parlent du régulateur de tension derrière le combiné mais la kadett b je n'ai rien vu P..... bordel!!!!

est ce un autre problème?
le fusible est bon
la jauge remplacée
fils non coupés

elle a tangué un jour,pendant 15 secondes
Image MIRACLE
mais c'était trop beau
retour à la case départ

HELP..... Image Image
j'en ai marre

XCB

Publié : mer. 22 juil., 2009 13:29
par Eric M
Si ta jauge part à fond, il y a de forte chance que ce soit plutôt un problème de mise à la masse du fil d'alimentation d la jauge.

Publié : mer. 22 juil., 2009 20:27
par CHOUPIX35
j'ai tout essayer avec ce problème
ça fait un bout de temps
le problème est venu lorsqu'on a repeind l'intérieur de coffre par un carrossier,dépose du réservoir oblige et refait mes bas de caisse(cabine de peinture bien chaude)
et depuis la misère de jauge avec 2 panne d'essence à la C...
le fil de la jauge est une masse et va savoir si il y a un fil pincé,coupé,etc...
je ne sais plus quoi faire
c'est C.... elle est pas pourrie ma caisse Image Image Image
c'est CHIANT....grgrgrgr.........

XCB

Publié : mer. 22 juil., 2009 20:50
par Jay
XcB91 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai tout essayer avec ce problème
ça fait un bout de temps
le problème est venu lorsqu'on a repeind l'intérieur de coffre par un carrossier,dépose du réservoir oblige et refait mes bas de caisse(cabine de peinture bien chaude)
et depuis la misère de jauge avec 2 panne d'essence à la C...
le fil de la jauge est une masse et va savoir si il y a un fil pincé,coupé,etc...
je ne sais plus quoi faire
c'est C.... elle est pas pourrie ma caisse Image Image Image
c'est CHIANT....grgrgrgr.........

XCB

Alors dans ce cas , vérifie si ce n'est pas la sonde qui est à la masse:

Tu prend un Ohmétre et tu verifie qu'il y ait bien une resistance entre la cosse (fil débranché) et une masse de ta voiture

Publié : mer. 22 juil., 2009 21:49
par mmaaxxoouu
c'est bien marrant ça car j'ai exactement le même problème sur la blanche... et tout marche bien pourtemps sur les autres model après 68.. et pareil j'ai tout essayé et rien à faire..
ET idem 2 panne à la con.. du coups avant de partir obligé de jetter un oeil dans le réservoir pour voir le niveau.. heureusement qu'il est en direct lol

Je vais essayer ta solution jay mais en tout cas je pense aussi que c'est un problème de masse.

MAx

Publié : jeu. 23 juil., 2009 07:56
par syt69
J'ai une autre possibilité car le réservoir ayant été démonté il se peut qu'en le stockant le temps des travaux il ait été à l'envers et il m'est déja arrivé par le passé que la jauge se coince et donc affiche tout le temps le plein il suffit de démonter le puits de jauge pour en avoir le coeur net et éventuellement de la décoincer

Publié : jeu. 23 juil., 2009 08:19
par mmaaxxoouu
pour ma part ça ne change rien car même avec une autre jauge ça ne marche quand même pas.. il reste que le défauts de masse c'est la seul solution je pense.

Publié : jeu. 23 juil., 2009 20:00
par CHOUPIX35
idem que MAXXOU
j'ai meme changer la jauge Image Image
j'ai vu le meme problème sur une kadett b de 67 qui était à vendre
tu mets le contact et HOP?????
OH!!! bordel,je ne l'achete pas... Image Image

XCB

Publié : mer. 19 août, 2009 15:02
par mmaaxxoouu
alors t'as trouvé une solution ou tu fais toujours à l'œil et au bâton dans le réservoir ?? lol

max

Publié : lun. 24 août, 2009 11:42
par CHOUPIX35
toujours pareil
ou est ce régulateur de tension?,est ce lui? je ne vois rien sur les RTA
je ne vais pas lacher l'affaire
il n'y a pas de l'électronique là dedans Image Image

ZUT ALORS.....

XCB