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Publié : dim. 01 juin, 2014 16:05
par 20-100
La suite logique après ma présentation d'hier soir

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Comme vous pouvez le voir elle n'est pas en super état et il me manque pas mal de pièces donc si vous connaissez des gens qui ont des réserves ou si vous avez des conseils ou des infos je suis évidemment preneur ;)

Vincent

Publié : dim. 01 juin, 2014 17:56
par manu84
Sympa, la kadett A :muah:



:mantakc:

Publié : dim. 01 juin, 2014 19:50
par marsgt
Une paire de phares pour commencer et elle sera déjà plus belle :) , cherches chez les spécialistes Opel anciennes, il y a une liste dans la barre en haut de la page d'accueil, un compte Ebay + PP et tu trouves bonheur Outre-Rhin :oui: , en France il y a quelques Kadett A complète en vente, de deux tu peux peut-ëtre en faire une bien .

Publié : dim. 01 juin, 2014 20:37
par 20-100
Oué j'ai repérer quelques sites via les liens du francoblitz et sur ebay aussi.

Pour l'aspect extérieur il manque quelques accessoires:

-Le phare avant gauche qui est HS
-Le cligno avant droit
-Une aile avant gauche si jamais j'arrive pas à decabosser celle là
-Une baguettes chromées à l'AV gauche et une pour la lunette AR droite
-J'ai les 4 enjoliveurs mais 2 sont cabossés
(ça fait quand même pas mal de trucs introuvables à trouver…).

Sinon mis à part quelques points de rouilles à réparer et des joints à remplacer la voiture est dans un bon jus.

Est ce que quelqu'un sait si y'a des pièces mécaniques d'autres Opel qui sont compatibles avec les Kadett A (filtre à air, mâchoire de freins...)?

Publié : dim. 01 juin, 2014 21:00
par comoav8
Hello le d'jeun.
Les phares de ta Kadett sont les mêmes que les Kadett B.
Pour ce modèle.
Pour la corrosion à voir, regarder:
Sous la banquette AR à droite et à gauche aux extrémités, le plancher.
le bac à batterie mais vu le tien, pas besoin de le dire :muah:
Sinon, rien d'autre de caché.
Le reste est visible si corrosion il y a.
Elle est belle à l'intérieur.
C'est con, mes photos sont parties de sont topic :sic:
Il en reste mais pas celles des corrosions traitées.
Bon courage.
C'est une chouette caisse.
Ca va pas vite mais tu prends un pied pas possible avec, crois-moi.
:bien:



Publié : dim. 01 juin, 2014 21:03
par comoav8
J'avais pas vu la durite sup du radiateur :muah: :muah:
Trop fort !
Dommage pour le tableau de bord, il est si joli dans la teinte de l'auto.
Dommage aussi pour le centre de volant.
Assez difficile à trouver.
Fais gaffe, c'est du 6 volts.


Publié : dim. 01 juin, 2014 21:29
par comoav8
Vincent, va voir sur le topic de ma Kadett.
J'ai remis me lien de l'album recréé spécialement pour toi.
J'ai omis de te dire que les longerons étaient touchés sur la mienne.
A l'avant droit et gauche au niveau du pied de porte.
Gilles

Publié : dim. 01 juin, 2014 21:30
par 20-100
Merci pour tes réponses j'avais regardé tes posts avant de me décider à l'acheter.

Je me disais la même chose à propos de tes photos disparues.
Si jamais tu les as encore reposte les ça m'intéresse !!!

Pour la corrosion elle est propre sous la banquette, je posterai des photos dans la semaine mais je la trouve pas trop attaqué pour son âge.

Pour le tableau de bord je vais essayé d'enlever la peinture qui à l'air d'avoir été étalé au pinceau…
Tu sais si la boite à air est la même que sur les kadett B ?

C'est clair qu'a chaque fois que j'ouvre le capot j'ai l'impression de déballer un Carambar des éditions bricole et mascagne m'enfin je compte bien rattraper tout ça.

Publié : dim. 01 juin, 2014 21:33
par comoav8
:muah: :muah: Carambar :bien:

Publié : lun. 09 juin, 2014 17:43
par 20-100
Ce week end j'ai gratté la couche de goudron qu'il y avait sur le plancher pour découvrir l'état de la carrosserie.

Au final je trouve que la voiture est quand même bien préservé vu ses 49 bougies.
Bon y'a quand même certains endroits ou la rouille à percé et ou la tôle est quand même bien légère sous mes 90kg.

Coté gauche

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coté droit

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coffre

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