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Publié : dim. 01 juin, 2014 22:21
par TONGAS50
Publié : dim. 01 juin, 2014 22:50
par Thomas76
Moi je mets du gazoil dans les cylindres je laisse agir quelque jours et après je fais tourner a la clef sur l'écrou de la poulie de vilo. Ne pas hésiter sur les tour moteur .
Publié : dim. 01 juin, 2014 23:12
par Seb et Alain
elle est mimi cette city! la même couleur que mon coupé!

chapeau a toi de l'avoir sauvé
Publié : lun. 05 oct., 2015 14:08
par TONGAS50
Salut, je me suis penché sur le train arrière de la city et j'ai remarqué que les tambours étaient différents. La forme mais surtout le poid: 500 grammes de différence. de là ma question.
est ce grave?
Publié : lun. 05 oct., 2015 18:22
par poupey

jespere la croisé a un rasso
Publié : lun. 05 oct., 2015 21:08
par Mycroft
ben ce ne sont pas deux tambour pour un 1200 je n'ai pas connaissance que ceux de 1000 soient différents ... tant que les patins et les récepteurs sont bon ... j'ai les gros tambour de 2l sur la mienne avec les petits patins et ça freine bien !
Publié : mar. 06 oct., 2015 16:41
par TONGAS50
en fait ce qui m'intrigue c'est la différence de poids. si ça ne risque rien je les remontent tel quel.
Publié : mar. 06 oct., 2015 16:46
par Mycroft
ben si tu as un gros et un petit tabmour c'est normal me semble t'il...
concernant si cela risque qq chose je dirais que ça peut faire qq chose mais quoi je ne suis pas sûr, c'est à voir avec les masses en mouvement ...
Publié : mar. 06 oct., 2015 17:36
par SHADOWTOO
ben si tu as un gros et un petit tambour c'est normal me semble t'il...C'est de série?
Normalement il y en a un qui devrait chauffer plus que l'autre
Publié : mar. 06 oct., 2015 19:37
par TONGAS50
ils ont la même référence sauf qu'il y en a un d'origine (il y a la date dessus 17/02/77) et l'autre qui est surement plus récent.