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Publié : mer. 04 juin, 2014 11:07
par Eric M
Oui, je sais !... mais c'est pour le fiston. :grr:

Est-ce que l'un d'entre vous aurait de la docs (schéma electrique) sur cette bécane qui refuse d'alimenter la pompe injection.
Hivernée depuis 6 mois environ.
Après remplacement de la batterie, tout fonctionne sauf cette alim. Quand on branche la pompe en direct ça marche impeccable.
Je soupçonne un relais mais mine de rien, c'est une vraie usine à gaz et je ne suis pas très habitué au langage "moto".

C'est donc un Honda 600 CBF n (2008 je crois...)

Merci d'avance :help:

Publié : mer. 04 juin, 2014 20:11
par TONGAS50
Image

il y a un relais qui doit être alimenté quand tu mets le contact par contre je ne sais pas où il se cache :sic:

Publié : jeu. 05 juin, 2014 05:46
par Eric M
Merci, tu l'as eu où ce document ?
la définition ne permet pas d'agrandissement et mes pauvres vieux yeux abdiquent...

Publié : jeu. 05 juin, 2014 06:27
par SeYa-

Publié : jeu. 05 juin, 2014 07:48
par mantaluke
vérifie que le capteur de niveau d'essence ne reste pas bloqué en bas (réservoir vide) car dans ce cas la pompe n'est pas alimentée.

Publié : jeu. 12 juin, 2014 17:02
par Eric M
La jauge indique le bon niveau d'essence. Le capteur dont tu parle est lié à la jauge ou indépendant ?

Publié : mar. 17 juin, 2014 20:24
par mantaluke
je crois que ce capteur (réservoir vide) est distinct de la jauge avec son flotteur; extérieurement il se présente comme un gros écrou avec un connecteur électrique.
Je ne suis pas sûr que c'est le même réservoir que la tienne, mais c'est facile de vérifier dessous.

c'était aussi une moto en" transit" chez mon fils, donc je ne l'ai pas vue longtemps....et je n'ai pas bien mémorisé les détails.