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Publié : jeu. 12 juin, 2014 10:21
par ludo-manta
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis depuis pas mal de temps sur ma kadett.
Elle fait des coupures nettes à tous les régimes. Elle peut faire 50 bornes sans soucis comme vous laisser en rade au bord de la route mais ne s'eteind jamais.
J'ai absolument tout remplacé au fur et à mesure, tout ce qui est electrique sans exception et tout ce qui est carburant. J'ai même changé le contacteur du néman, débranché le compte tours, branché le calculateur en direct bobine et remplacé le faisceau injection. Les seules pièces que je n'ai pas changées sont les 4 injecteurs et le démareur mais je doute que cela ne vienne de là.


une vidéo pr vous donner une idée




j'attends vos avis avant feraille :grr:

Publié : jeu. 12 juin, 2014 10:29
par tooffy
ludo-manta a écrit : jeu. 12 juin, 2014 10:21

j'attends vos avis avant feraille  :grr:



J'ai aps de réponse pour toi, j'y connais queud en injection.

Si tu la feraille, y'aura des amateurs :jap:

Publié : jeu. 12 juin, 2014 10:57
par Eric M
On dirait un problème de bilame ... il n'y en a que dans le debimetre et le boitier papillon...

Publié : jeu. 12 juin, 2014 11:12
par ludo-manta
J'ai remplacé toutes ces pièces au moins 2 fois :oui:

Publié : jeu. 12 juin, 2014 11:15
par mantakumi
Je ne pense pas que ce soit ça parce qu elle ferait ça au ralentit aussi mais t as regarder ta durite d'air entre le boîtier du filtre et ton papillon pas abîmer ,poreuse ou percer?

Publié : jeu. 12 juin, 2014 11:19
par ludo-manta
Elle est en bon état et c'est pas des trous mais vraiment des coupures quel a

Publié : jeu. 12 juin, 2014 11:24
par Omega87
il y a bien un relais d'injection ?
tu as fait des essais ?

Publié : jeu. 12 juin, 2014 13:00
par Manta Resurrection
Juste une question, Ludo:

Les pièces que tu as mises pour remplacer sont-elles neuves?
Car si ce sont des pièces anciennes qui n'ont pas été testées, rien ne garantit qu'elles fonctionnent...:84:

Perso, quand je récupère une pièce ( calculateur, double-relais, etc), je la teste immédiatement sur une de mes autos pour être certain de sa fiabilité.

Double-relais, résistance:OK?

La prise du faisceau sur le calculateur n'a pas de jeu?

Publié : jeu. 12 juin, 2014 14:21
par Thibaut_KadettGTE
fais en une GT/E a carbus tu seras moins embêté ;)
desolé je n'y connait rien en injection ...

Publié : jeu. 12 juin, 2014 15:07
par Jay
Tu as aussi changé le calculateur je suppose ?